Votre type de moteur préferé
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Et bien quand on voit Porsche qui est passé au 4X4 avec son cayéne...
On est pas loin d'un moteur diesel sur ses voitures... Au moins Ferrari eux gardent la même ligne de conduite... Maintenant dans 10 ans on verra qui roulera en Porshe ou Ferrari... A mon avis y en aura encore moins que maintenant...
Sinon pour l'entretien du Diesel plus cher que l'essence, faut revoir la copie... Mon 1.3 Cdti me revient pas cher du tout... et qui plus est comme je le disais pas de courroie de transmission, donc aucun entretien sur le moteur, si ça c'est pas de l'entretien pas cher...
On est pas loin d'un moteur diesel sur ses voitures... Au moins Ferrari eux gardent la même ligne de conduite... Maintenant dans 10 ans on verra qui roulera en Porshe ou Ferrari... A mon avis y en aura encore moins que maintenant...
Sinon pour l'entretien du Diesel plus cher que l'essence, faut revoir la copie... Mon 1.3 Cdti me revient pas cher du tout... et qui plus est comme je le disais pas de courroie de transmission, donc aucun entretien sur le moteur, si ça c'est pas de l'entretien pas cher...
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
on parle po que du cdti
on parle en general (rien que le prix des bougie de prechauf pour ex)
et porsche na po fais de 4x4 c un SUV ce qui est une enorme difference
4x4 => franchissement
alors vu la taille de la bete je le vois mal sur un cangement de pont meme si il en est capable
et le cayenne a le moteur le plus puissant de chez porsche juste derriere la carrera gt
STOP AU HS
mon moteur pref est le C20LET mais le 1400 16V me convient aussi
je pense qu'il faut stoper la guerre essence/mazoute car ce n'etait po le sujet de 12V

et porsche na po fais de 4x4 c un SUV ce qui est une enorme difference
4x4 => franchissement
alors vu la taille de la bete je le vois mal sur un cangement de pont meme si il en est capable

et le cayenne a le moteur le plus puissant de chez porsche juste derriere la carrera gt
STOP AU HS
mon moteur pref est le C20LET mais le 1400 16V me convient aussi

je pense qu'il faut stoper la guerre essence/mazoute car ce n'etait po le sujet de 12V

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
QUAND PORSCHE SORT UN MODELE ET SI LA FIRME DE STUTGARTT MET SES INSIGNES DESSUS C'EST QUEL RECONNAIT UN MODELE...
CAYENNE TURBO S
521 ch (381 kw) à 5.500 tr/min
0-100 km/h en 5,2s
Vitesse de pointe 270 km/h
t'appel ca un 4X4???
moi j'appel ca un SUV du tonerre
quand à un moteur diesel sur une PORSCHE c'est à l'étude sur la remplacante de la 928, juste à l'étude
CAYENNE TURBO S
521 ch (381 kw) à 5.500 tr/min
0-100 km/h en 5,2s
Vitesse de pointe 270 km/h
t'appel ca un 4X4???
moi j'appel ca un SUV du tonerre

quand à un moteur diesel sur une PORSCHE c'est à l'étude sur la remplacante de la 928, juste à l'étude

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- VIP
- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Bah disons que je compare aussi ce qui n'est pas forcément comparable, mais les sensations de conduite sur la A 1.4 SI n'ont rien à voir avec la B 1.4 16V.12V a écrit :Tu prefere le couple que le haut régime ?vs238268 a écrit :Ah ouais tiens, je suis le seul à avoir voté 8s essence....12V a écrit :En résumé, on est beaucoup a aimer le 16 soupapes !
Ca tombe bien, tous les moteurs opel sont des 16...coolmais aussi à cause d'un moteur Opel!
D'un côté le C14SE à 82 cv pour les 800 kg de la caisse et de l'autre le X14XE à 90 cv pour les presque 1100 kg du 'nouveau char'....

Sinon niveau méca (entretien perso et bidouillle) le 8s était d'une simplicité d'accès, snif! Re

Maintenant c'est vrai que confort en général et certain diront ligne estétique

Mais je m'éloigne un peu du sujet...

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : _
C'est clair, et ca parle en connaissance de cause !vs238268 a écrit :Bah disons que je compare aussi ce qui n'est pas forcément comparable, mais les sensations de conduite sur la A 1.4 SI n'ont rien à voir avec la B 1.4 16V.12V a écrit :Tu prefere le couple que le haut régime ?vs238268 a écrit :Ah ouais tiens, je suis le seul à avoir voté 8s essence....12V a écrit :En résumé, on est beaucoup a aimer le 16 soupapes !
Ca tombe bien, tous les moteurs opel sont des 16...coolmais aussi à cause d'un moteur Opel!
D'un côté le C14SE à 82 cv pour les 800 kg de la caisse et de l'autre le X14XE à 90 cv pour les presque 1100 kg du 'nouveau char'....pour la A.
Sinon niveau méca (entretien perso et bidouillle) le 8s était d'une simplicité d'accès, snif! Repour la A
Maintenant c'est vrai que confort en général et certain diront ligne estétiquepour la B...
Mais je m'éloigne un peu du sujet...