Math' me dit que je tire beaucoup les rapports mais vu que j'ai pas beaucoup de puissance, je l'optimise 6000trm pour commencer, faut être soft en première puis 6700, 6700, 67 le radar
Lex a écrit :Math' me dit que je tire beaucoup les rapports mais vu que j'ai pas beaucoup de puissance, je l'optimise 6000trm pour commencer, faut être soft en première puis 6700, 6700, 67 le radar
Z10 en force ça avance pas mais ça prend 6500 facile
ah bah ça, il monte sans ronchonner le bougre
mais c'est vrai que ça n'avance pas, il est vraiment taillé pour la ville vu que assez nerveux pour sa taille mais pas pour faire des pointes.
d'ailleurs, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller en Allemagne pour le tester à fond de 5
Lex a écrit :t'as la même pointe que le Z12XE de ma mère ^^
bon, je verrais ce que donne mon Z10XE un de ces jours, en espérant ne pas me faire choper ^^
Z10XEP inside je le redis, c'est le "P" qui change tout
Le P de "Prout"...
Hey oui, kake a une 2CV (Citroen) en + de ses 58 bouricots...
Effectivement j'ai réduit l'écart d'erreur du compteur lors du changement du fond de compteur. J'avais une différence en - auparavant, maintenant elle est en + ! Je m'explique : avant à 210 j'étais à 207, maintenant à 210 je suis à 213... C'est bon ça, mais faut quand même faire gaffe de pas se faire pigeonner par la bleuzaille...
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Mikester a écrit :Pour ma part, je n'étais pas à 5000tr/min à 186km/h.
Mais je doute que cela change grand chose car à partir de 4000tr/min, toute la puissance se barre, et à partir de 4500tr/min y'a vraiment plus rien du tout.
Il faudrait que la courbe de puissance monte plus haut dans les tours. .
Pas besoin de Ch dans les tours. Ce qui importe c'est ton régime moteur!
Que ton mazout face 101ch à 5000tr/min ou 450ch à 5000tr/min bah tu seras toujours à 186km/h!
C'est juste de la mécanique (cours de 2nd je crois).
ça je peux faire, je l'ai mis sur le cul avec la qualité de vidéo de mon N8 fixé dans le support GPS
dommage que j'ai tant de vibrations à cause de ce support :/