J'aime pas du tout mais bon, là encore c'est chacun ses goûts... Sinon 500€ pour la transformation, c'est pas encore trop cher. Surtout si l'ambition de Skud, c'est d'avoir une voiture unique (qui lui plait quand même...) car il y a des voitures uniques et on comprend pourquoi... panneau_mouarf2
attention sur mes chop on peut trouver que c'est laid quelques fois, mais en vrai ca peu donner, avec de vrai reflet et avec un carrosserie refaite enierement, qui epouse bien les formes, moi je suis avec Skud, je l'aide a contruir son projet par le biais du tuning virtuel, et le moins qu'on puisse dire, c'est que lui il adore, c'est l'essentiel
Au fait (au cas où...) quand je dis que j'aimais pas du tout je parlais pas de la voiture de skud mais de celle avec les phares de SUV, je trouve ça pas mal l'idée de phares de 306.
merci a ceux qui me soutiennent l arriere c sur ca se fait l avant bon ca c moins sur car ma copine a regarde le v tuning et elle a dit qu il falllait qu elle le regarde mieux. la corsa je veut qu elle plaise a moi comme a elle alors si ca y plait pas fodra trouver une autre idee qui plaisent a tt les deux voila je v mettre le v tuning que ma fait valentin la vous me direz ce que vous en pensez
La, je trouve que ça fait un peu bizarre à cause du v tuning... Après, je trouve que ça s'accorde pas trop avec la calandre. Après, faut voir, peut-être qu'en vrai, ça me plairait. De toute façon, tant que ça te plait!!!
avec le v tuning ca fait tout bizarre mais le fond chromé je trouve qu'il rend vraiment pas apres ... c'est une histoire de gout
Ca lui fait une geule de Tox
Shura a écrit :tu devrais essayer avec une photo de face car la la perspective des phares est pas top (je dit pas que val est une bille en v-tuning hein loin de la)
héhéhé nan la je l'ai fait vite parce que j'avais pas trop le temps et puis des phares engel eyes de 306 c'est deja rare sur google, mais dans cette vue encore heureux de Skud en ai trouvé
eh oui on en voit partout av ces optique la c bien dommage car avec des angel eyes double ring ca doit vraiment etre pas mal m enfin bon fodrait me trouver une idee pour integrer ces feux de 306 bien comme il faut merci d avance les feux avant l arriere c fait