[Corsa B] antidemarrage

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
taz91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : Z18XE

Re: [Corsa B] antidemarrage

Message par taz91 »

yannquere a écrit :
  • Motorisation : 1.5 td
  • Date de fabrication : fevrier 96
    bonjour, je possède une corsa b avec antidemarrage. Je n ai plus qu une clé et j ai refais un double dans un clef minute. Les portes s ouvrent, le contact se fait mais pas de demarrage du moteur. J ai essayé de mettre la clé d origine avec la puce autour du neiman et de demarrer avec le double, pas de moteur qui s allume. Est ce que la clef avec la puce doit etre mise a un endroit particulier pour utiliser mon double. Sinon sur paris 11eme il y a une entreprise qui me propose un double avec la puce pour 50€. Merci d avance.
yannquere a écrit :oui je comprends que l'on ne puisse pas faire ça aussi facilement. moi je n'ai pas de voyant moteur qui s'allume ou autre. c'est un modele de 96. demain je fais le double chez "clé minute", vu avec l'ouvrier si ça ne marche pas je ne paie pas mais d'après lui il récupère le code sur la clé original et le copie sur la reproduction. à voir.
Ta pas déja refait un double chez clé minute tu nous a dis ...
Image
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

il a une copie sans et une copie avec transpondeur

la copie avec ne tiendra compte que du code au moment de la copie, tu mets la cle dans le neiman, tu tente de demarrer et hop nouveau code

si il n'y a pas de voyant qui clignote, ce n'est pas l'antidemarrage qui bloque
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
yannquere
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par yannquere »

bonjour, si j'avais déja fait une copie dans un "clé minute" mais clé simple à 12€ et ça ne marche pas même avec la clé d'origine autour du neiman. hier soir j'ai fait une clé avec puce chez le même artisan et là cette copie fonctionne impeccable, en plus il m'a déduit le prix de la 1ère clé. (total 50€)
merci pour tout
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

mouais j'ai quand meme des doutes sur la durée de fonctionnement de la cle copiée

a suivre je dirais
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
yannquere
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par yannquere »

bonjour, et bien afin de lever les doutes mon double de clé fonctionne sans problème. a bientot sur le site
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Elle ressemble a quoi la clés copier ?

On peux mettre ce système sur nos Corsa B ? J'ai jamais démonté ma clés savoir si on peux retiré la pièce qu'on met dans la serrure, bien entendu, je sais que les boutons vont pas fonctionné hein :mrgreen: mais je kifferais bien la clés rétractable, peux servir d'anti stress :mrgreen:

Image

Edit : Oups le noob, faut juste refaire retaillé la tige métallique en faite, pas a récupéré celle de l'ancienne clés et mettre la puce qui ce trouve dans la clés
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

attention certaines tiges ne sont pas utilisables mais un bon cle minute sais en fair eune :wink:
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Ah :???: avec ma chance je vais acheté un mauvais plip erf :(
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

t'as plus de chance de tomber sur du mauvais que du bon, rare sont les fournisseur qui en mettent et faut pas se fier aux vendeurs, pour eux c'est toujours bon
yannquere
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par yannquere »

bonjour a tous, voilà 3 semaines que j utilise le double fait dans le cle minute avec chargement des codes. Je l utilise tous les jours et ça marche impeccable. Mon nouveau souçis est le cable d embrayage qui saute de la pedale.
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par Quiksilver »

Merci pour ton avis sur le topic, malheureusement beaucoup donne pu de nouvelle une fois leur soucis résolu ( ou pas )

Espérant que pour le câble d'embrayage tu sauras résoudre le soucis, sinon, fait une recherche ou éventuellement, crée un nouveau topic :P
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

Je suis etonné mais content pour toi n'ayant jamais reussi a trouver une copie viable du transpondeur hors opel
yannquere
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par yannquere »

si tu veux il y a un site internet ou tu peux faire une copie de cle codée. L entreprise se trouve sur paris mais il travaille aussi par correspondance. Des que je trouve le nom je le post sur le forum.
yannquere
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par yannquere »

si tu veux il y a un site internet ou tu peux faire une copie de cle codée. L entreprise se trouve sur paris mais il travaille aussi par correspondance : www.cleacode.com
yannquere
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par yannquere »

bonjour, je refais un point pour ma cle refaite. Elle fonctionne toujours sans probleme.
Répondre