Cest vraiment des connards chez opel ! 86 CHF pour un bout de plastique de merde et 2 cables pfff (56€ environs) n'importe quoi !!
En plus ils le font meme pas en gris je l'aurai en noir et chez moi c'est en gris j'espère que ca fera pas trop moche ! je mettrerai des photos quand il est instalé !
sugus a écrit :Cest vraiment des connards chez opel ! 86 CHF pour un bout de plastique de merde et 2 cables pfff (56€ environs) n'importe quoi !!
En plus ils le font meme pas en gris je l'aurai en noir et chez moi c'est en gris j'espère que ca fera pas trop moche ! je mettrerai des photos quand il est instalé !
je te l'avais dis fallais m'ecouter lol, sur mon site c'était 22€ le gris métal
Oui c'est trop tard, mais merci quand meme c'est gentil !!
Et hellraiz, toute facon j'aurai du acheter les cables alors ca m'aurai pas couté :nosms: plus chère et j'en ai besoin pour mardi, je voulais pas tenter internet et risquer de pas l'avoir dans les temps !
pour avoir les deux, un cache opel et un qui vient du net je trouve pas que la qualtié change :nosms:, même si c est vrai que celui d opel est un peu plus solide et mieux fini je dirais. Par contre, pour la couleur celui que j ai acheté chez opel n'est pas le meme gris que ma console tandis que celui du net est pareil.
sugus a écrit :Cest vraiment des connards chez opel ! 86 CHF pour un bout de plastique de merde et 2 cables pfff (56€ environs) n'importe quoi !!
Pour ma part, j'ai payer 65euro chez opel belgique
Mais le mien a la couleur identique au reste, mais cela reste quand meme cher!
on m'aurait écouté....j'avais commandé une face et un adaptateur pour une connaissance sur ebay allemagne...cout total =21€ (port compris), livré en trois jours......(et dans la bonne couleur)