corsaxxl a écrit :je suis dégouté vous avez même pas eu le temps de la voir toute belle
je verrai ce que l'expert va dire en tout cas je préfére racheter une autre caisse plutot que récupérer celle ci
De toute facon tu peut pas la récupérer moi la mienne était direct epave, alors que gt pres a refaire entierement l'interieur, je la kiffait ma kadett....
c koi cette endroit ? un parking ? une décharge ? et ils ont piqué les jantes sur place ou koi...ca me tue de voir ca...si je vois jms un type déposer une caisse comme ca, j'appele les flic direct
Renaud a écrit :c koi cette endroit ? un parking ? une décharge ? et ils ont piqué les jantes sur place ou koi...ca me tue de voir ca...si je vois jms un type déposer une caisse comme ca, j'appele les flic direct
c'est le garage qui l'a remorqué avec d'autre épave
en tout cas ce sont des gros bouffons car moi si je venais a voler une caisse je laisserai rien dessus ........et surtout pas des pieces de carrosserie comme les ailes ,portes capot..
un truc que je comprend pas c'est les antivols qui y a sur la voiture !!!! Antidemarage codé etc ....
COmment ce fait til que d putian dgitan on reussi a la volé ??
fawkes68 a écrit :un truc que je comprend pas c'est les antivols qui y a sur la voiture !!!! Antidemarage codé etc ....
COmment ce fait til que d putian dgitan on reussi a la volé ??
Faut lire les posts des fois, c'est marqué au tout début !!!
corsaxxl a écrit :ils sont rentré chez moi ont pris les clef et mon porte feuille et ils se sont barré ces enculé
:nosms: ton silencieux va le démonter maintenant avant que l'expert passe, idem si tu as d'autres pièces ou du cablage encore récupérable.
C'est ce que j'avais fais a l'époque avec mon Astra avant qu'elle ne parte a la casse, au moins j'avais pu tirer qq €€€ des pièces récupérées