Freins Arrières foutu
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Freins Arrières foutu
voila je reviens de chez auto 5 j'avais de gros soucis de freinage j'en ai pour 453€ ils ont laissé tomber la TVA les tambours ont passé la côte maximale mes cylindres perdent, les patins sont quasi neuf mais usure irrégulière et le répartiteur de freinage est mort je suis passé au controle technique y a 2 mois et aucune remarque à ce sujet. donc si vous avez 200 000 km au compteur et que vos freins vous font défaut voici déjà une petite indication en sachant qu'opel quand ils m'ont vendu le véhicule ont sois disant vérifier tout ça ps: sur chaque tambour une machoire n'etait plus fixé 

Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
-
- Corsiste accompagné
j'etais dans l'atelier quand il a tout demonté et le repartiteur il m'a dit on va le demonter on verra si ils doivent le changer il coute 127€ enfait le piston ne coulisse plus et les cylindres on a lever le caoutchouc du piston y avait de la melasse brune sur 3 des 4 pistons comme le diagnostique etait gratuit mais bon ca va encore je voulais faire ca chez un type en black il me prenait 260 € pour changer le kit patin cylindre sans les tambours mais sans garanties
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Sur Oscaro tu aura un kit complet ferin AR+Cylindres pour 140€ les tambours ils en ont aussi a 100€ premier prix
http://www.oscaro.com
http://www.oscaro.com

-
- Corsiste accompagné
rien ke pour les freins sans le repartiteur j'en ai deja pour 240 € le repartiteur 127 € et sur le devis j'ai 100€ de main d'oeuvre donc c'est encore moins cher chez auto 5 c'est louche tout ça enfin vu k'il laisse tomber la TVA pres de chez moi pour les pièces j'en ai pour 146€ mais les marques des pièces