En regardant quelque cliché sur le web des phares de la phases 1 et celle de la 2, il est vrai que d'aspect les 2 sont différentes. Cependant, si on regarde le bloc optiques de plus près (la partie arrière, en plastique noir), on peut remarquer que la forme générale est le même, ainsi que les fixations !
Ma question est donc, serait-il possible de mettre des phares de la phase 2 sur la phase 1 ? (Juste d'un point de vue théorique

Vous aller me dire : non car le phare n'épouse pas la même forme sur le parechoc avant, mais aussi le faisceaux électrique ne doit pas être le même car il y a les feux de jour et etc...
Or, si les fixations sont au mêmes endroit, si le bloc optiques est le mêmes et seul la forme au niveau du PC est différentes, alors en changeant le PC par celui de la facelift, on pourrait mettre ces phares ! Puisque au final, le PC de la facelift et celui de la phase 1 doivent avoir les mêmes fixations au niveau de l'aile ! Il resterai le problème du faisceaux, mais la aussi on pourrait se débrouiller pour faire concorder chaque fils de notre faisceaux à l’ampoule qu'ils allument ! Pour les feux de jour, des systèmes sont en vente sur ebay qui éteigne l’ampoule lorsque les feux sont allumés; on pourait le rajouter au faisceaux !

J'ai crée ce topic juste pour avoir votre avis, je ne compte pas faire la modif (qui à l'air bien compliquée d'ailleurs) !