- Motorisation : 1,7 D affaires
- Date de fabrication : 1999
Après avoir longuement planché sur ce sujet , car mon démarreur est H.S , je ne sais toujours pas lequel choisir, tant on me propose de choix sur les sites de ventes de pièces auto, ou même chez les distributeurs les plus répandus.
De plus pour atteindre le démarreur il faut rentrer dans une partie inaccessible, ce qui m'empêche de lire le n° de série ... pas facile.
J'ai le mécano, il me manque juste la pièce.
Si quelqu'un a des infos de bonne source , ce serait magnifique, car cela fait 3 semaines que je démarre à la poussette, et ça réduit bien la qualité de ma vie.
[Corsa B] Démarreur , lequel choisir ?
[Corsa B] Démarreur , lequel choisir ?
Re: [Corsa B] Démarreur , lequel choisir ?
Alors il n'y a vraiment personne qui s'y connait un peu?
C'est vraiment la galère pour moi.
Merci
C'est vraiment la galère pour moi.
Merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Salut,
J'ai une Corsa 1.7D et y'a pas 50 modèles de mémoire, prends celui qui iras a ton porte feuille
J'ai une Corsa 1.7D et y'a pas 50 modèles de mémoire, prends celui qui iras a ton porte feuille
Il n'y en a pas 50 mais au moins 4 ou 5 avec des indications de tailles différentes sur la nomenclature, sur les sites...
Mais je vais suivre ton conseil...merci
Mais je vais suivre ton conseil...merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Pour ma part, j'ai eu a 2 reprises le changement du démarreur et j'ai fait faire chez Opel
Mais si tu le prends chez un fournisseur réel ( pas commander sur le net ) en car d'erreur tu auras plus vite fait de te le faire changé
Mais si tu le prends chez un fournisseur réel ( pas commander sur le net ) en car d'erreur tu auras plus vite fait de te le faire changé