je suis (encore) tombé sur le topic à titof et quant j'ai vu le cul de sa corsa je suis tombé amoureux
je pense faire la modif car mon embout de tracteur d'origine ça fait moche....
je me demandais, si sur un diesel on a une sortie droite, ça va pas plus dégueulasser l'arrière que si on a une sortie qui donne vers le sol
sinon il faut que je change le pot complet ou c'est une sortie qu'on peux dépointer et souder un autre embout
Tu peux mettre juste un embout, faut juste couper un peu le tube d'aspirateur avant. Sinon le must reste le changement de l'échappement par un inox. La sortie droite ne pourrit pas davantage le hayon ou le p-c t'inquiètes pas pour ça. Par contre, gazout oblige, faut le briquer souvent si tu veux qu'il brille et reste nikel.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
tu peux mettre un silencieux ou un embout droit sans aucun soucis !
j'ai toute la ligne vide et un boitier ( sa fume :nosms: plus que d'origine )et même après plusieurs jours de route je n'ai pas de gasoil a l'arrière de la voiture !
certes elle est noire mais bon même sur une grise pas de soucis
Si, en fait si tu regardes bien le vrai pot, celui qui évacue les gaz, va vers le bas sur les 406 coupé HDi. Et sur cet échappement, est rajouté pour le look, un tube chromé droit, mais qui n'évacue rien et qui ne débouche sur rien (depuis la sortie vers le pot). Purement pour le look. Totalement inutile =(
ouai faut couper la partie coudée de la sortie d'échappement avec une scie à métaux, et ton embout chromé vient se positionner contre la marmite avec des vis, tout simplement. Où et combien ? Norauto, Feu Vert, Roady... et sans doute bien d'autres. ça coûte dans les 15/20 € environ.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f