Par choc opel corsa c

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
deathers
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7

Par choc opel corsa c

Message par deathers »

Bonsoir à toutes et à tous,

je voudrais savoir si vous aviez ( pour la belgique bien sûr ) un site ou un magasin ainsi qu'un prix approximatif pour trouver ce genre (voir plus bas ) de par choc car j'ai fais pas mal de sites mais le soucis, c'est que chez Opel je vais payer la peau du cul. Je l'ai trouvé mais non peint ( ma voiture est grise ) et vu le prix d'une peinture rien que pour un par choc, je trouve ça exagérer.

Donc si vous aviez des conseils, des sites ou des enseignes qui pourraient m'aidé ce serait sympa.

Merci d'avance

Ps : je voudrais équiper celui-ci

Image
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !
Kake007
Boosted
Boosted
Moteur : Z18XE-T

Re: Par choc opel corsa c

Message par Kake007 »

http://cesaro.fr/pare-chocs-avant-van-w ... 13862.html

158€, attention pare choc neuf, vendu nu (pas de grilles, ni de baguettes).

De toute façons tu ne trouvera jamais de pare chocs déjà peint a ta couleurs, tu aura toujours une différence de teinte. Tu est obliger de passer par la case peinture si tu veut un truc propre. Compte une centaine d'€ de peinture au black par un carrossier (je m'étais renseigner pour mes deux PC, il me proposer 200€ pour faire les peinture des deux pc complet avec leurs baguettes).

@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Ouaip, 100 € par élément de carrosserie, c'est à peu près ça. ;)

Je ne sais pas si cesaro envoie des colis pour la Belgique par contre.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
deathers
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par deathers »

Et bien, la peinture ils ne s'emmerdent pas ^^

Dommage que les bombes MTK pour noir matt soient aussi petites si non, j'aurais refait toute la coco ainsi :p

Par contre, pour le numéro de couleur, c'est je suppose inscrit dans le carnet ?

Merci pour vos réponses en tout cas.
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Le code couleur tu dois le trouver sur l'étiquette collée dans le montant de porte avant droite.

Pour le prix de la peinture, quand tu sais qu'il y a poncage, apprêt, peinture x2 et vernis x2, + les temps de dépose/pose, tu comprends que ça chiffre vite, sans compter que le carrossier doit aussi rentrer dans ses frais et dégager un peu de marge (il n'est pas philantrope non plus !)

Si tu veux le peindre toi-même, je te souhaite bon courage. Car dans 6 mois ton pc ressemblera à rien, si tu n'es pas déjà du métier, et que tu n'as pas le matos approprié. Une peinture à la bombe n'a pas le même rendu qu'une peinture au pistolet pour commencer. Ensuite, tu n'as sans doute pas de cabine. Bref, faut de l'équipement et c'est un métier à part entière. A la bombe peuvent être faites selon moi de petites pièces comme des rétros ou autres conneries. Mais certainement pas un pc complet.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Kake007
Boosted
Boosted
Moteur : Z18XE-T

Message par Kake007 »

euh, juste en passant, si tu compte faire peindre au black, vaut mieux les déposer et les lui apporter toi même tes éléments de carrosseries, ça baisse un peu le prix :lol: .

@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
deathers
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par deathers »

Corsattitude je plaisantais :) De toute façon je n'ose imaginer le nombre de bombes que j'aurai besoin pour faire cela. Et comme tu dis la bombe je compte la commandée uniquement pour mes rétros.

Et pour le black, bah non, je vais demandé à un ami qui vient de finir se formation carrosserie ( il vient de me l'apprendre --' ) pour lui fournir cela et qu'il me dise combien pour le tout.

Encore merci.
Répondre