Silencieux
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Silencieux
Est ce que l'ajout dun silencieux arriere change vraiment la sonorité !!
En gros est ce que ca chante bien sur un 1.2 16S????
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Re: Silencieux
Quoi comme corsaCorsaSeb a écrit :Est ce que l'ajout dun silencieux arriere change vraiment la sonorité !!
-
Flav
- DOYEN

- Opel Corsa : B
J'ai une 1.2 16s, j'ai mis un pot et ça ronronne un max, limite on dirait que j'ai une ligne complete
!! après tout dépend le pot, mais il est possible de faire du gros bruit 
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
rien ne vaut un pot maison 
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
Shayemoos972
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Salut les mecs, je recherche desesperement un silencieux pour ma corsa 1,8L et sur le site des fabriquants ils ne precises que pour 1,0L; 1,2L; 1,4L; et 1,7L diesel. Alors est ce que cest pa referencer du faite de la rareté de la 1,8L ou parce que c'est vraiment pas compatible.
Je tien a precisé que j'ai le meme silencieux (irmscher) qu'hellraiz qui lui possede une 1,2L et que son pot fait 10 fois plus de bruit que le mien...
Je cherchai un gros diametre ou si possible en oblongue comme le fait la marque BOSIMA en 148x75 mai il mont confirmé que ce netai pa compatible!!!
Je tien a precisé que j'ai le meme silencieux (irmscher) qu'hellraiz qui lui possede une 1,2L et que son pot fait 10 fois plus de bruit que le mien...
Je cherchai un gros diametre ou si possible en oblongue comme le fait la marque BOSIMA en 148x75 mai il mont confirmé que ce netai pa compatible!!!
Corsa C gsi 1,8L...Tu connais pas?
C'est normal c'est pas la voiture de
"MR TOULMONDE" ni de "MME COINDLARUE"
-
Shayemoos972
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Bne justement je pense que ca monte dessus mai que ca doit brider mon evacuation des gaz dou la la tres grosse difference de sonorité sur la tiee elle libere levacuation alors que pour moi cest linverse le moteur ne sexprime pashellraiz a écrit :A mon avis si ton irmscher va dessus c'est le meme que moi ... 3 attachesDonc n'importe quel pot pour 1.2 va sur 1.8
Corsa C gsi 1,8L...Tu connais pas?
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Ca fait moins de bruit que l'origineShayemoos972 a écrit :Bne justement je pense que ca monte dessus mai que ca doit brider mon evacuation des gaz dou la la tres grosse difference de sonorité sur la tiee elle libere levacuation alors que pour moi cest linverse le moteur ne sexprime pashellraiz a écrit :A mon avis si ton irmscher va dessus c'est le meme que moi ... 3 attachesDonc n'importe quel pot pour 1.2 va sur 1.8
Sinon monte un pot non homologué lol a mon avis t'aura du bruit la

![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)