- Motorisation : X17D
- Date de fabrication : 1999
Salut à tous !
J'ai ma corsa qui me bouffe pas mal de liquide de refroidissement, elle dort tout les soirs au garage mais il n'y a aucune tâche en dessous de la voiture et pas de mayonnaise dans le bocal. Je penche donc pour la pompe à eau mais je ne suis pas sur.
Autre problème : J'ai l'intégralité du phare ARG qui ne fonctionne plus mais toutes les ampoules et les fusibles sont bons. Je voulais savoir le faisceau du phare passe dans le soufflet reliant la caisse au hayon car j'ai pas mal de fils de sectionnés à cet endroit.
Merci d'avance pour vos réponses !
[Corsa B] Fuite liquide refroidissement
[Corsa B] Fuite liquide refroidissement
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa B] Fuite liquide refroidissement
Pour le phare t'es bon pour refaire le faisceau en esperant qu'il ait pas cramé

Ok mais c'est bizarre parce que d'après les couleurs des fils, aucun fil relié aux phares passe dans le soufflet, je pense que le faisceau pour les phares AR passe dans le coté gauche de la caisse mais il me faudrait confirmation avant de tout dégarnir 
Et a part le lave-glace et l'éclairage du coffre est-ce quelqu’un sait ce qui passe dans ce soufflet ?
Et a part le lave-glace et l'éclairage du coffre est-ce quelqu’un sait ce qui passe dans ce soufflet ?
-
mic43
- Corsiste sur régionale

meme si les fils ne te semble avoir aucun rapport avec le feux corrige ca sans tardé !
Ok ça roule ! Je fais ça demain !
Et pour la fuite de LDR quelqu'un a une idée ?
Et pour la fuite de LDR quelqu'un a une idée ?
-
mic43
- Corsiste sur régionale

pour la fuite faut localisé d'ou ca vient et si t'a vraiment une fuite externe surtout