Bonjour,
Je lance ce petit message pour savoir:
-Si quelqu'un sais démonter le tableau de bord d'une corsa D (n'ayant pas eu le chois de la couleur intérieur du véhicule car voiture acheté en urgence, je voudrai recouvrir la partie avec l'impression relief de similicuir)
-Si il y avait un précablage pour les antibrouillards avant.
Merci par avance et désolé si les réponses sont déjà évoqué dans un autre topic.
Cordialement,
AB avant c'est quasi mort, sauf coup de bol et passage a la valise qui resoud le probleme, mais de memoire, ca ne marche pas
apres pour demonter le tableau de bord, bonne chance et surtout pour reussir a coller qqch sur le revetement louche
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
tu parle de quelle partie du TDB car de mémoire j'ai jamais vu de corsa D avec un TDB autre que noir après la console centrale et les aérateur change de couleur suivant les modèle
Si c'est vraiment le TDB que tu veut recouvrir comme t'as dit kazaam bon courage
Pour détaillé un peu plus la réponse de kazaam au sujet des AB :
en faite, il faut que tu soit précablé en entier, c'est a dire déjà vérifié si tu as les cables de présent a l'avant du véhicule (scotché en dessous des phares, niveau longeron). Ensuite ce n'est pas tout, tu peut très bien avoir le précablage avant, mais sans avoir le cablage jusqu'au tableau de bord et sa, c'est plus difficile à voir car il faut démonter ton tableau de bord et suivre les cables. Si tu as ces 2 cablages, tu peut donc installé tes antibrouillards, nécessitant l'ajout du fusible n°7 et d'un relai dans ta boite a fusibles + un passage au tech'2 pour l'activer.
Autant dire que tous sa est un peu galère !! Dans mon cas, bien que précablé, opel ne voulait pas me verifier si je l'était jusqu'au bout (car si ce n'est pas le cas, j'aurait payé la main d'oeuvre pour rien). Il m'ont dit qu'il me passerai au tech'2 seulement si je suis sur d’être précablé jusqu'au bout ! Puis un autre opel n'a pas voulu me vendre les relai. Après pour le changement de commodo, j'ai du l'acheter à l'étranger.
Au final, je suis pas sur d'etre précablé niveau TDB et je me suis acheter un OPCOM sans être sur que je puisse l'activer avec :/ wait and see.