Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
c’est pour ça que j'ai pris AUDI, de plus elle à une garantie Audi europe pour pas que ma femme soit emmerdé quant je ne suis pas la....:idea
par contre j'ai fait le devis pour l'assurance, et en tous risques (dont remboursement argus + 50% en cas de RSV/VEI) avec ma banque ça tape dans les 1800€ par an
gsi-jay a écrit :par contre j'ai fait le devis pour l'assurance, et en tous risques (dont remboursement argus + 50% en cas de RSV/VEI) avec ma banque ça tape dans les 1800€ par an
Ah ben il se fait plaisir ton assureur. Je suis à un peu plus de 1000 pour du tout risque sans franchise avec garantie panne méca et indemnisation renforcée incluse.
en même temps c'est pas dur d'oublier ma B niveau confort, une A d'origine suffit
sinon pour info je suis pas à 50% de bonus (je dois être dans les 35%, j'ai 7 ans d'assurance) et j'ai eu un accident responsable cet été (quant j'ai reculé dans ce connard d'espagnol avec ma C)
ya ma femme aussi d'assurée en même temps et elle à que 4 ans de permis...
de plus c'est un tarif fonctionnaire, j'imagine même pas le tarif normal
ya pas un assureur sur le forum
bisard mon pote 4 ans de permie 5% de bonus pour sa A3 de 2009 140cv 3portes il est a 1290euro (j'ai fait les assureur avec lui) a la gmf si sa te donne une idée^^. est la il vient d'avoir un accident responsable il passe a 3% de malus est 1600euro d'assurance tout sa en tout risque
Dinguedegsxr a écrit :bizarre mon pote 4 ans de permis 5% de bonus pour sa A3 de 2009 140cv 3portes il est a 1290euro (j'ai fait les assureur avec lui) a la gmf si sa te donne une idée^^. est la il vient d'avoir un accident responsable il passe a 3% de malus est 1600euro d'assurance tout sa en tout risque
la région compte dans les tarif
sinon très belle voiture tu me fait envie, c'est la voiture que j'aimerais avoir depuis que j'ai mon permis (peut être pas un 170 ch xD )