- Motorisation : 1.7D
- Date de fabrication : 03/2000
bonjour,
j'ai un problème sur ma corsa b, en effet le soir je voulais utilisé l'allume cigare (pour la 1er fois pour allumer une clop et il ne chauffé pas) je l'ai deja utilisé pour recharger le tel et il fonctionné.
Donc aprés 4h je repart et la pas de voyant de préchauffage qui s'allume, donc au moins 5 coup de clé pour démarer. Le lendemain je me rend compte que le tableau d'affichage est carrément chambouler 1/1/92 et qu'on ne peut plus regler l'heure et la date, l'allume cigare ne fonctionne meme plus pour charger le tel et le voyant de préchauffage ne fonctionne toujours pas donc galére a démarrer
Donc j'ai l'impression que c'est lié , je voudrais votre avis
merci
[Corsa B] Voyant de Préchauffage HS , du mal a démarer ...
[Corsa B] Voyant de Préchauffage HS , du mal a démarer ...
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [Corsa B] Voyant de Préchauffage HS , du mal a démarer .
Salut,
Ta vérifier pour commencer les tit fusible ?
Ta vérifier pour commencer les tit fusible ?
J'ai vérifier apparemment il sont ok !
Hier j'ai remarqué que lallume cigare et le désembuage ne fonctionner plus depuis le problème de préchauffage
Donc le problème doit être liée
Merci
Hier j'ai remarqué que lallume cigare et le désembuage ne fonctionner plus depuis le problème de préchauffage
Donc le problème doit être liée
Merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Justement, de mémoire, j'ai eu un soucis avec un fusible, j'avais pu d'allume cigare, afficheur central et c'était mon fusible 
Je viens de vérifier les fusibles et celui du désembuage arrière et cramé donc déjà un point de régler.
Pour le reste c'est liée avec lallume cigare je suis quasiment sur!
Donc un gas ma commander un relais de préchauffage on verra demain
Pour le reste c'est liée avec lallume cigare je suis quasiment sur!
Donc un gas ma commander un relais de préchauffage on verra demain
-
Quiksilver
- MODERATEUR

J'avais eu le soucis pareil suite au mauvais branchement de l'allume cigare ( rajouter )
Même le préchauffage n'allait plus?
Donc c'était quelle fusible.
Merci
Donc c'était quelle fusible.
Merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

J'avais pu d'autoradio, pu de plafonnier, pu d'allume cigare, je sais pu après si j'avais encore le voyant de préchauffage 
salut,
j'avais bien un fusible de griller, donc mon voyant est réapparu, le dégivrage arrière re fonctionne, l'afficheur central ok
mais toujours la galère pour démarrer le matin ou quand le moteur est froid , par contre quand il est cho elle démarre nikel!
donc j'ai ramené la voiture dans un garage il m'a dit qu' aucune alimentation arrivé au bougies donc j'ai changer le relais de préchauffage, sa ne change rien!
conclusion il reste un boitier je ne c'est pas le nom qui pourrais me le dire? je suis quasiment sur que c'est lui qui a griller(il se trouve a coté du relais de préchauffage)

merci
j'avais bien un fusible de griller, donc mon voyant est réapparu, le dégivrage arrière re fonctionne, l'afficheur central ok
mais toujours la galère pour démarrer le matin ou quand le moteur est froid , par contre quand il est cho elle démarre nikel!
donc j'ai ramené la voiture dans un garage il m'a dit qu' aucune alimentation arrivé au bougies donc j'ai changer le relais de préchauffage, sa ne change rien!
conclusion il reste un boitier je ne c'est pas le nom qui pourrais me le dire? je suis quasiment sur que c'est lui qui a griller(il se trouve a coté du relais de préchauffage)

merci
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Et les bougies de préchauffage ?
Je sais pas du tout le nom de ce boitier
Je sais pas du tout le nom de ce boitier
les bougies sont bonne car a froid quand elle ne démarre pas, si j'envoie du jus au bougies elle démarre du 1er coup
Ce matin j'ai trouver un boitier identique, bien évidement je l'ai monté. on verra demain matin quand elle sera froide
voila
Ce matin j'ai trouver un boitier identique, bien évidement je l'ai monté. on verra demain matin quand elle sera froide
voila
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Sinon essaie la technique a mettre plusieurs coup de préchauffage 
s'était bien ce boiter, pour se que sa pourrais aider c'est un boitier de préchauffage (temporisateur)