Voila je recherche un ampli et je viens de tomber sur un site ou les ampli semble etre interessant (surtout pour mon budget ), pouvez vous eclairer ma lanterne. Je vous pose cette question car je voudrais trouver un produit convenable.
laisse tomber les truc comme ca ca vaut rien et amplira plus le bruit de ton alternateur que du son......
Dis nous ce que t veux amplifier et après on te trouvera un ampli adéquat a un bon prix (car 70€ pour un truc de merde c'est hors de prix, au prix la tu trouve nettement mieux.....)
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
http://cgi.ebay.fr/DRAGSTER-DAB2050-CAR ... dZViewItem
ce sont de bons amplis pour un peu plus cher que ce que tu voulais y mettre (les frais de port sont compris) et c'est réglo car j'ai commandé un ampli DUB 1x400 W RMS pour 129 €. pas de problème sur la marchandise. arprs ca dépend de ce que tu veux amplifier
Merci beaucoup de vos conseil, je v voir avec Wazzaben pour son ampli s'il correspond a mes beosin je pense lui prendre, voila bonne ap et bonne apremidi.
--> Les choses n'ont pas de signification : elles ont une existence <-- --> Ma CorsA C <--
Faut éviter les produits de constructeurs inconnus en matière de son ...
Comme l'a si bien dit titine, ce genre d'ampli n'a aucune qualité d'amplification ... Si ce n'est pour ton alternateur
Il est préférable d'attendre un peu, d'acheter quelque chose de plus cher mais de bien meilleure qualité
xcartuning a écrit :vaux mieux parfois economiser et avoir quelque chose de qualiter que de acheter de la merde et que sa pete apres!!!!!!
PUTAIN MAIS COMME JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI LA !!!
lol ben g commencer comme a
sa avec de la merde en XXL power de la merde total mais bon tu es jeune premiere paye et la op on met un peux de matos sa ma couter je pense le tout ampli et 2 sub de 30cm et le caisson 300 euro et resultat ben 5 sub exploser et l'ampli cramer une foie qui a ete remplacer et pour finir g vendu et economiser pour du bon matos et mnt je me retrouver avec 3 ampli de chez caliber serie pro les 2 gros font 1600 euro piece mais je les est eu a un bon prix d'occaz et matos certifier donc no stress et mon autre ampli pour les kit fait 650 euro que g eu news a un bon prix pour dire que faut economiser et se fixer un budget et savoir se que on veux et voila et on n'est tjr plus comptant d'avoir de la qualiter et au cas ou sa pete dasn un vrai magasin pas un mag de vente par correspondance ben la garantie au moin fonctionnera mieux que is c'est via vente par correspondance
dernier record du 16/04/06 ca4010+stroker 38 (A VENDRE) 147.3db sa monte pas mal pour une astra g