- Motorisation : 1.4 Essence
- Date de fabrication : 10/1994
Bonjour,
hier soir je suis allée mettre de l'essence dans ma voiture.
J'ai pas réussi à refermer correctement le réservoir.
Vu qu'il faisait nuit hier, je suis allée le fermer correctement ce matin. Une fois fermé correctement, je n'arrivais plus à retirer la clef. J'avais beau tourner dans tous les sens, la clef restait coincé et le bouchon tournait dans le vide
Mon frère m'a aidé et à retirer la clef en forçant un peu.
Maintenant, la clef ne rentre plus à fond dans la serrure, je ne peux donc plus mettre d'essence car impossible donc d'ouvrir le réservoir.
Pensez vous qu'en utilisant mon double de clef mon problème sera résolu ? Sinon, que dois je faire ?
Merci à vous
Piksette
[Corsa B] Probleme bouchon du réservoir essence
[Corsa B] Probleme bouchon du réservoir essence
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
Re: [Corsa B] Probleme bouchon du réservoir essence
Si c'est comme sur la mienne il faut tourné a fond puis tourner la clef pour que le bouchon tourne dans le vide après si tu arrive a la retiré ils vendent des bouchons sur internet avec des doubles
On dit un esprit sain dans un corps sain .. Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=19860
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Salut,
pareil sur ma Corsa que Major_David, faut tourner la clés ensuite moi je la retire pour pas rayé la carrosserie avec la clés
puis tourner, pour remettre, faut tourner le bouchon jusqu'a ce qu'il tourne dans le vide, tourner la cles et hop, mais je pense que c'est malheureusement pas le soucis la décrit
pareil sur ma Corsa que Major_David, faut tourner la clés ensuite moi je la retire pour pas rayé la carrosserie avec la clés

Salut,
oui ça j'avais pigé le truc de tourner la clef
Mais en effet ce n'était pas mon problème puisque la clef a fini par ne plus rentrer dans la serrure
Apparemment ma serrure est pétée et mon bouchon du coup aussi ... Donc je vais le changer car j'aimerai pouvoir remettre de l'essence sereinement ^^
oui ça j'avais pigé le truc de tourner la clef
Mais en effet ce n'était pas mon problème puisque la clef a fini par ne plus rentrer dans la serrure
Apparemment ma serrure est pétée et mon bouchon du coup aussi ... Donc je vais le changer car j'aimerai pouvoir remettre de l'essence sereinement ^^
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Salut,
Alors va falloir forcer le bouchon si pas fait depuis
Alors va falloir forcer le bouchon si pas fait depuis