et bin ca je n'y crois pas tu passe a l'ennemi...
j'espère que tu auras autant de plaisir au volant de ta polo que tu l'avais avec ta corsa...
Ha, impeccable ca !hellraiz a écrit :Pour les baguettes latérale j'avais réussi a me chopper une ampoule lol, sinon très bien fait, qu'est ce qu'il fout la ce post ---> direction tuto non mais
C'est fait!Renaud a écrit :Très bien. ca mériterai d'être ajouté dans la rubrique tuto pcq la question nous a encore été posée récement.
D'ou l'utilité du tee shirt....hellraiz a écrit :Pour les baguettes latérale j'avais réussi a me chopper une ampoule lol
Mieu mieu, sans plus quoi! vitesse de pointe sur autoroute de 160 sur plat a 175 sur plat (meme condition) et un couple un peu mieu (mais rien de quoi prendre une claque au cul..) pas de grande grande différence, si ce n'est la consomation, 40L avec le 1L12V 550km 40L avec le 1.4L8s 450km...12V a écrit :Tu trouves pas qu'elle marche mieux que le 1.0 12V ? Les chevaux ca veut pas toujours tout dire...moi un pote marchait comme moi a difference que lui il était en 5° et moi en 4° donc bon, ca marche mieux quand même !!!
Garde ta corsa, elle est bien :besch: puis sa consomme un peu moins qu'une polo comme la mienne...nonocorsa25 a écrit :tres bien catu me donnes envi dacheter une polo
, jy ai deja pensé, jte lavai dit sur msn
Impossible...ça se aurait sinon...niko1242 a écrit :j'espère que tu auras autant de plaisir au volant de ta polo que tu l'avais avec ta corsa...