Tu as des tutos pour le désiglage, par contre sous ce monogramme il y a des trous de centrage donc y'a un travail de carrosserie à prévoir pour boucher les trous et repeindre
ok merci je vous voulait justement savoir si sa laissait deux petits trous, car j'ai des amis qui ont des astras et je me demandais si c'etait le meme cas.
l'idée du toit blanc, je sais pas. Par contre, repeindre toute la voiture en blanc sauf le toit, ca peut être sympa. Ca a l'air bête, mais il y a des sociétés qui fabrique une sorte de film (comme un stickers) et qui est appliqué sur l'ensemble du véhicule et qui te permettra d'arriver au même résultat : toit noir, voiture blanche. L'inverse est aussi possible mais plus discutable sur le plan du style.
je ne sais pas. Mais je pense qu'il sont d'une qualité comparable à tout les stickers. Ca ne se colle pas comme ca. Il utilise une sorte de décapeur thermique ou un produit équivalent pour bien mouler le sticker à la carrosserie...
je pense en tout cas que ca empeche toute gratte. Par contre ca n'empeche pas les bosses.
Mais, le revers de la médaille, c'est qu'après un certain temps (à mon avis), le stickers n'est plus brillant. ca doit dépendre des conditions climatiques, de la fréquence des lavages, de stationnement dans un garage ou à l'extérieur etc... Pour le garder nickel, ca doit demander un certain investissement à mon avis. Il faut te renseigner
Mouai, j'ai effectivement les craintes que tu soulèves. ça ressemble à du bricolage et du maquillage, on se croyait presque Valérie Damidot dans D&CO, à ne repeindre que les façades des meubles de cuisine mais pas l'intérieur... ça craint. Une bonne peinture et au moins c'est du fiable.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f