J'ai acheté ma corsa il y a peu longtemps suite à un accident de mon ex voiture qui est parti à la casse . Je fais cette petite introduction vous verrez pourquoi après.
Donc quand j'ai récupérer la corsa, comme certains ont pu le voir dans la présentation de ma voiture il n'y avait pas de poste. J'ai donc pris le poste de mon ancienne voiture et je l'ai mis dessus . J'ai tester, impossible de capter la radio .. Avec mon ancienne voiture c'était pareil, je n'arrivais pas à capter les radios à part de temps en temps la radio locale, et encore .. Là cela me faisait exactement pareil . Je prends mon courage à deux et décide de couper le connecteur mâle (celui qui vient de la voiture) et le connecteur femelle (qui vient du poste), je dénude les fils, les fait se toucher et miracle cela fonctionne .. Ok pas de soucis, je fonce chez autobacs, je rachète les deux connecteur, enroule les fils respectifs du mâle et de la femelle et les scotch . Et là .. Plus rien .. Je teste une multitude de fois en décotchant, rescotchant, et en redénudant chaque fil .. et là il me reste pas beaucoup de mou .. Désespérer, je fonce chez autobacs, mais cette fois ci pour acheter un nouveau poste .. Je branche le connecteur femelle dans le nouveau poste, impossible de capter .. Je défait le connecteur male (qui vient de la voiture) dénude le fil, et l'enfonce dans le connecteur femelle (incorporé directement dans le poste cette fois ci), je vise le milieu, enfonce, et là .. Je capte ...
Je ne comprends plus rien, tout les test ont permis de prouver que mon antenne fonctionnait et que le poste aussi, autrement dit je n'arrive pas à les faire communiquer à l'aide de connecteur .. Je vais donc aller rendre le nouveau poste que j'avais acheter pour tester si mon antenne fonctionnait, car j'avais préalablement tester le poste de mon ancienne voiture et j'avais vu qu'il fonctionnait correctement ..
J'avais penser à de la soudure, qu'en pensez vous ?
Je suis à la recherche de toutes explications, et tout conseils qui pourront m'aider à comprendre et résoudre ce problème .. Car là je deviens fou