Contacteur marche arrière Corsa B
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
- Corsiste accompagné
Re: Contacteur marche arrière Corsa B
bonjour a tous,moi j'ai le même problème pas de feux de recul,j'ai donc tester le contacteur en dehors de la boite et il fonctionne mais une fois remis a sa place plus rien???
cela vient-il du contacteur ou de la boite???

AVATAR NON REGLEMENTAIRE, MERCI DE LIRE LES REGLES
j'ai exactement le même souci...mais j'ai d'abord changé le contacteur...qui était bon en fait, et testé tous les câbles...tout ça pour me rendre compte que cela fonctionne quand j'appuie dessus....la loose. Du coup il va falloir que je démonte la boîte au moins au niveau du boitier de sélection je pense...si il y a du nouveau je suis preneur car ça ça te plombe un C.T !!pioudeluxe a écrit :bonjour a tous,moi j'ai le même problème pas de feux de recul,j'ai donc tester le contacteur en dehors de la boite et il fonctionne mais une fois remis a sa place plus rien???
-
- Corsiste accompagné

AVATAR NON REGLEMENTAIRE, MERCI DE LIRE LES REGLES
oui d'accord mais le problème c'est que c'est déjà passer au ct il y a deux ans...donc je me dit qu'ils vont surement être moins gentil maintenant. En réalité le gros problème c'est que je flippe un peu quand j'ai bébé dans la voiture car personne ne voit que je recul, c'est un peu dangereux. Hier j'ai voulu m'atteler à régler la tringlerie au cas où mais après une bonne demi heure de bidouille, je n'ai pas réussi à la régler...comme je n'ai pas de souçis de passage de vitesse, je pense donc bidouiller avec un bouton poussoir pris directement sur le levier de commande.....à suivre!
Je sais c'est du beau détérrage
Mais les photos ne sont plus visible.
Y a t'il moyen de les remettre?

-
- MODERATEUR
Oui en effet, j'ai vu qu'elle était pu visible, a l’époque j'avais mis sur imageshak.
Part contre, j'ai un diesel, je sais pas du tout si l'emplacement sauras identique que sur essence
Je prendrais a tout hazar une photo sur la mienne, des fois que sa puisse servir plus tard a un possesseur d'une version diesel
Part contre, j'ai un diesel, je sais pas du tout si l'emplacement sauras identique que sur essence

Je prendrais a tout hazar une photo sur la mienne, des fois que sa puisse servir plus tard a un possesseur d'une version diesel

C'est bon t'nquiète sur le 1.0 il juste au dessus. En ouvrant le capot on tombe de suite dessus!Quiksilver a écrit :Oui en effet, j'ai vu qu'elle était pu visible, a l’époque j'avais mis sur imageshak.
Part contre, j'ai un diesel, je sais pas du tout si l'emplacement sauras identique que sur essence![]()

-
- MODERATEUR
Ah bas parfait alors 

Oui mon copain s'en occupe demain! Parce que ils marchent un coup sur trois!