- Motorisation : 1.0, 12 V
- Date de fabrication : juillet 1999
Bonsoir a tous. Je suis le copain de melanette et je me suis apercu que quand elle recul ces ampoule de recul ne s'allume pas et du coup j'ai essayer les antibrouillard et il ne s'allume pas non plus. J'ai regarder les amploules et elles sont bonnes toutes les quatre et les deux fusibles sont bons aussi. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sa serait super. Merci d'avance
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : Z19DTH
Re: [Corsa B] Ampoule arrières recul et antibrouillard corsa
Je vais peut être dire une connerie, y a pas un capteur de marche arrière sur les corsa b ? Peut être sa ! A confirmer !
Y a un sujet sur sa : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =14&t=5647
Y a un sujet sur sa : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =14&t=5647
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
si les AB ne fonctionnent pas non plus, verifie aussi les feux stop
regarde dans le passage pour changer les ampoules si la prise du feu est bien connectée, suffit de suivre les fils pour la trouver elle n'est pas loin
regarde dans le passage pour changer les ampoules si la prise du feu est bien connectée, suffit de suivre les fils pour la trouver elle n'est pas loin
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Oui les feux stop,veilleuse et cligno fonctionne comme il faut. Les ampoules sont bonnes!!! L' AB c'est remis a fonctionner hier soir.Mais j'aimerais savoir si il y en a deux ou un seul a gauche parce que a droite il y a une ampoule aussi a l'emplacement de l'AB. 

-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
D'origine il y'a que un anti-brouilliard, j'avais eu la même surprise, part contre, je sais crois c'était coté gauche uniquement
Oui c'est bien sa coté gauche!!! Ben l'autr ampoule servira de rechange alors! Mais c'est uniquement les feux de recul qui ne s'allume pas malgré que ampoules et fusible soit bons. 

-
- Corsiste sur Orbite
Capteur de recule ?
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Si tes feux de recul ne fonctionnent pas, c'est que le contacteur situé sur la boite de vitesse est foutu. Change le et tu peux aller l'acheter chez opel, ce sera pas la ruine ni plus cher qu'ailleur.
Pour l'AB, j'ai vu quelque part un tuto pour en placer un 2ème à droite. Je sais plus si c'est sur le forum ou alors "google" est ton ami.
Bonne MRD

Pour l'AB, j'ai vu quelque part un tuto pour en placer un 2ème à droite. Je sais plus si c'est sur le forum ou alors "google" est ton ami.
Bonne MRD

corsa B swing 12 i de 1994
-
- Corsiste sur Orbite
bubu a écrit :Si tes feux de recul ne fonctionnent pas, c'est que le contacteur situé sur la boite de vitesse est foutu. Change le et tu peux aller l'acheter chez opel, ce sera pas la ruine ni plus cher qu'ailleur.
Bonne MRD![]()
![]()
Raaaaaaaaa enfin quelqu'un qui me le confirme xD
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
Pour avoir un 2emes anti brouillard j'avais avec mes lexus, sa éclairé super quand on me coller car 2 anti brouillard arrière sa avoine
Pas eu le temps l'aprem de prendre le capteur sur ma boite en photo

Pas eu le temps l'aprem de prendre le capteur sur ma boite en photo

C'est bon on sais que c'est bien la sonde qui est morte. J'irai en acheté une et mon copain la changera!!
Merci a tous!