Cherche garage-tuning en Belgique???

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.2

Message par pietragirl69 »

salouté à tous,

Je crois que le titre du topic est suffisamment clair... :grin:

De préférence, le plus près possible de Bruxelles car j'aimerai ne pas faire 200km à chaque fois pour mes modifs! :mrgreen:

Un grand panneau_merci !!!!!!!!
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
BloC
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : C
Moteur : Z12XE

Message par BloC »

Le seul que je connais c est jet set tuning a liège donc je ne saurais t aider

Sent from my Corsa using Z12XE
J-C
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Moteur : 1.3 CDTI

Re: Cherche garage-tuning en Belgique???

Message par J-C »

qu'est ce qu'un garage tuning? un garage ou on pose de la choucroute? ou un magasin ou on vend des accessoires tuning?

pour la 2eme catégorie http://www.autosportwilly.com/contact.htm à mouscron le plus gros de belgique
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

J-C a écrit :qu'est ce qu'un garage tuning? un garage ou on pose de la choucroute? ou un magasin ou on vend des accessoires tuning?

pour la 2eme catégorie http://www.autosportwilly.com/contact.htm à mouscron le plus gros de belgique
Oui c'est vrai bien vu! Je n'y avais plus penser à Willy... A 107km de Bruxelles...Huummm... Moui limite si c'est le seul... Mais il me semble qu'il est réputé Willy non? :mrgreen:

Est-ce que quelqu'un connait le délai de livraison? En magasin et livraison à domicile svp... (j'ai cherché sur le site mais rien :???: )
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
vin_s
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite

Message par vin_s »

pour avoir acheter ma bar anti - rapprochement

le magasin l'avait en stock :P

Accueil super chaleureux ;)

Et la qualité était la pour ma part ^^

tchao a+
fuck air ride
vin_s ®
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

merci pour l'info vin_s!
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Je suis déçue, ils ne montent aucun becquet !!!! Même pas leurs propres pièces, car pas d'atelier carrosserie pffff! Bon ben il ne me reste plus qu'une seule solution : le faire chez mon concessionnaire... Et payer plein tarif! Pas le choix... Et je tiens à avoir mon becquet LOL !
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

tu cherches un carrossier-peintre de quartier, un petit garage tranquille qui ne fait que ça... Tu auras une facture donc tu es couverte en cas de problèmes, mais tu auras un tarif horaire de main d'oeuvre bien + faible qu'en concession OPEL. Et bien souvent, les petits garages de quartiers sont loin de faire de la merde contrairement aux grosses concessions.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Corsattitude a écrit :tu cherches un carrossier-peintre de quartier, un petit garage tranquille qui ne fait que ça... Tu auras une facture donc tu es couverte en cas de problèmes, mais tu auras un tarif horaire de main d'oeuvre bien + faible qu'en concession OPEL. Et bien souvent, les petits garages de quartiers sont loin de faire de la merde contrairement aux grosses concessions.
Il y a un garage pas trop loin de chez moi qui m'a dit qu'ils pouvaient me faire l'installation du becquet, sauf que j'ai déjà eu un souci chez eux avec une pièce... Bon qu'ils ont bien voulu me remplacer, mais deux hommes de chez eux n'étaient pas réglo et ont essayés de m'arnaquer en disant que la pièce n'était pas défectueuse... Et donc je suis restée sur une mauvaise impression et je n'en connais aucun autre sur Bruxelles.

Et alors aussi, ils ne savaient même pas si ils allaient devoir coller le becquet ou faire des trous et le visser... En allant chez OPEL j'ai non seulement leur garantie, mais aussi l'assurance qu'ils savent ce qu'ils font vu qu'ils connaissent la voiture en question...
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder

Ben t'es tout simplement tombée sur des brank... Moi j'ai mes contacts & ça fonctionne très bien. J'ai mon dossier de factures donc je suis tranquille, et le boulot est + que clean. La différence c'est que chez Opel je débourse le double. Par contre je suis pas sûr que ton concessionnaire voudra te peindre et monter des pièces qui ne sortent pas de chez lui, ça m'étonne fortement que ça fonctionne ! Pourquoi ??? Parce qu'ils connaissent ta voiture OK, mais ils connaissent pas par coeur les miliers de pièces tuninje qui existent dans les milliers de magasins de France et de Navarre.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
KAWASAKI ER-6f
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Et bien figures-toi que le carrossier du quartier me demande AUTANT que le concessionnaire OPEL ! :shock:

Donc mon choix est fait : je vais faire ça chez mon concess! D'ici quelques temps, mon becquet et mes paupières de phares seront ENFIN installées :grin: :grin: :grin: après plus de quatre ans où je n'ai jamais bouger pour cette modif LOLEUH j'ai hâte de voir le résultat final ! :roll:
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder

En + d'être un incompétent le petit garagiste est un vrai rapace... :lol: On aura tout vu...

Tu t'es renseignée pour OPEL ? T'es sûre qu'ils peuvent s'occuper des pièces qui ne sont pas du made in OPEL ou made in IRMSCHER ? Moi j'ai toujours eu des réponses négatives pour monter des pièces chez eux si ça n'avait pas été acheté chez eux.
Image
KAWASAKI ER-6f
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Corsattitude a écrit :En + d'être un incompétent le petit garagiste est un vrai rapace... :lol: On aura tout vu...

Tu t'es renseignée pour OPEL ? T'es sûre qu'ils peuvent s'occuper des pièces qui ne sont pas du made in OPEL ou made in IRMSCHER ? Moi j'ai toujours eu des réponses négatives pour monter des pièces chez eux si ça n'avait pas été acheté chez eux.
Oui oui j'ai bien préciser que j'apporterai MON becquet et MES paupières de phares :mrgreen: et il n'était pas contre du tout... Mais j'ai quand même précisé que j'étais passer en magasin et qu'ils n'avaient pas le becquet que je voulais... Du coup il n'avait plus trop le choix LOLEUH au moins c'est un bon vendeur... Car lui ne m'a pas remballer contrairement à Willy Sport... :roll:
Répondre