Salut a tous,
Je viens de me renseigner pour faire poser mes vitres teintés sur ma coco.
On ma fai un devis de 342 € pour toutes les vitres sauf le parebrise je trouve sa assez chere, et vous ?
Ce sont des films foliatec qui on l'air d'avoir plein d'avantages ..
Si c'est fait par un pro, c'est malheureusement dans les prix ....
J'ai fait faire 5 devis pour la même chose (dans 5 centres différents) et ca va de 350€ à 500€ environ ....
Donc 342 € pour toutes les vitre sauf l'avant c'est un prix dans la "norme"
Bah je vai fair sa alor je pense.
Mais il n'y a pas de probleme avec les films durant l'ete avec la chaleur ou dans le temps ?
Et est-ce qu'il y a des précautions a prendre une fois les films posé?
Merci
Ca qu'il faut savoir c'est qu'une fois les films posés tu NE DOIS PAS ouvrir tes fenêtre pendant un certain temps (sait plus si c'est 3 jours ou 3 semaines).
Côté chaleur, au ocntraire ! Il faut regarder la doc des films amis en général ils sont anti UV (bien pour eviter au plastiques de vieillir) et anti Infra Rouge (bien pour la chaleur)
Sinon côté entretien je ne sais pas ....
cyber77 a écrit :Donc 342 € pour toutes les vitre sauf l'avant c'est un prix dans la "norme"
342 pour toutes les vitres sauf le pare-brise c'est dnas la norme, juste pour les vitres arrières c'est trop cher !!!!
LaurentcorsaB a écrit :glass teint ===> 355€ pour la totale sans le pare brise bien sûr vu que c'est interdit
j'ai appelé glastint belfort ya 2heures et il m'a dit: 330€ juste pour les deux vitres arr et la lunette en carbonne super et 440€ pour la meme chose et les deux vitres avant en carbonne moyen.
Pour moi, ils m'annoncais 440€ j'ai eu une remise de 25%, ce qui m'a fais approximativement payé 330€ ... c'est assez raisonnable sachant que le film foliatec qu'il mon posé est assez chere et de bonne qualité ...