- Motorisation : 1.4i
- Date de fabrication : 1998
Bonjour à tous!
Voila, je viens d'aller voir une petite Coco B pour ma femme, une C14NZ avec 66000kms avec probleme moteur, donc une fois sur place et en l'ayant demarré avec des pinces il s'avere qu'il y a une enorme fuite à ce niveau la:

C'est une photo prise sur le net juste pour vous montrer l'endroit de la fuite...
Bref, j'ai passé ma tete au mieux sous l'auto, mais pas vu d'ou ca venait, une chose est sûre, ca vient du côté distribution (donc côté pompe à huile), et ca vien de bien au dessus du carter d'huile...
Mais ce qui est effrayant, c'est que ca pisse vraiment, presque comme une vidange, donc voila, j'ai du mal à concevoir que la pompe à huile soit H.S, ou bien serait ce son joint tout simplement???
Dernier detail:
Ca pisse uniquement moteur tournant, à l'arret, plus de fuite...
Je sais que le capteur pression d'huile se trouve du même côté mais à l'arrière, mais si il était H.S, je ne pense pas que l'huile "voyage" jusqu'a devant, si???
Voila, merci de votre aide, si quelqu'un a deja eu le cas...
Drago.
[Corsa B] Fuite huile importante
-
manta38
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 DTI
[Corsa B] Fuite huile importante
-
Polodu01
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa B] Fuite huile importante
Joint spy de vilo peut être ?
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: [Corsa B] Fuite huile importante
je vois pas trop sur la photo, c'est bien au milieu 
essai de balancer du nettoyant frein pour bien nettoyer et bien sécher et redémarre 1mn pour voir exactement d'ou ça vient....
essai de balancer du nettoyant frein pour bien nettoyer et bien sécher et redémarre 1mn pour voir exactement d'ou ça vient....