
[Kawasaki] Er6f : nouvelle saison en prépa
-
- Pilote DTM
- Messages : 1424
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 9:13
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16 V
- Localisation : Clermont ferrand
- Contact :
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Le plus important pour moi c'est toi pas la moto ! En tout cas j'en supporterai pas un 3ème psychologiquement ça fait trop... Mais 3 mois j'espère que ça veut pas dire 3 mois sans te voir !...voua je vais pas m'en remettre ! 

Modifié en dernier par Agathe le mer. 05 oct. 2011 16:11, modifié 2 fois.
-
- Corsiste sur Mars
- Messages : 3772
- Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
- Localisation : Liège
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
J'avoue que j'en ai ma claque de certains motards. Trop de motards se prennent pour des Dieux et prennent la route à eux tout seul. Et quand arrivent le choquent on préfère mettre en cause les automobilistes.
Merde ils sont eux même automobilistes donc ils savent très bien qu'une moto on la voit très difficilement. Mais nooooooooon. Qu'ils arrêtent de prendre les automobilistes pour des égoistes et des dangers publique car le premier danger pour un motard, reste lui même!
Bref c'est pas du tout le sujet initial mais ca fait du bien de lacher une gueulante de temps en temps ^^
Merde ils sont eux même automobilistes donc ils savent très bien qu'une moto on la voit très difficilement. Mais nooooooooon. Qu'ils arrêtent de prendre les automobilistes pour des égoistes et des dangers publique car le premier danger pour un motard, reste lui même!
Bref c'est pas du tout le sujet initial mais ca fait du bien de lacher une gueulante de temps en temps ^^
-
- Corsiste sur Orbite
- Messages : 2691
- Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 22:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Dijon
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Ah ben heureusement que tu n'as pas grand chose ; généralement les accidents de moto se payent relativement cher... C'est clair que tes parents ont bien du courage vu le nombre d'accidents que tu as aligné.
Eh bien, bon rétablissement maintenant !
Eh bien, bon rétablissement maintenant !
-
- MODERATEUR
- Messages : 8857
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Contact :
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Le problème des motards, c'est qu'on les remarque + facilement quand on en croise un qui est bien allumé... ben oui, il passe pas à 150 au lieu de 130, mais à 200 dans un barouf à faire pâlir les jackytiouning ... Donc après il ne reste plus qu'un pas à faire pour faire des généralités.
Après il ne faut pas oublier qu'une moto ça freine beaucoup mieux qu'une voiture, même s'il faut garder l'équilibre... Une moto peut rouler à 60 au lieu de 50, elle freinera toujours mieux qu'une voiture à 50. Bref..
Concernant la visibilité, si les automobilistes se disaient "ah tiens, il pourrait y avoir une moto qui arrive" ou encore " ah, il y a une moto qui arrive, j'ai pas le temps de m'insérer avec ma tonne 2 face à 250kg, ça serait bien que j'attende qques secondes", il y aurait tellement moins de cartons...
La ville c'est vraiment un coupe gorge pour le motard, les automobilistes ont des oeillères avec toutes les voitures qu'il y a autour, et se croient définitivement tout seul...
Je pense qu'il faille avoir fait un tour de moto en ville pour comprendre la situation du motard... Je me suis fait couper sous le nez, par un 4x4, moi en moto école, avec le gilet fluo à la con là, et étant la 3ème moto de la file ! tout ça pour dire que cette grosse co*** dans son 4x4 de m***** pour aller en ville, je lui aurais bien refait son faciès si j'allais pas au plateau ! Un stop ça reste un stop, même face à une moto !
Donc bien sûr que l'autre qui s'est engagé a des responsabilités dans ton histoire, tout comme l'autre qui s'arrête à un endroit non prévu...
Après il ne faut pas oublier qu'une moto ça freine beaucoup mieux qu'une voiture, même s'il faut garder l'équilibre... Une moto peut rouler à 60 au lieu de 50, elle freinera toujours mieux qu'une voiture à 50. Bref..
Concernant la visibilité, si les automobilistes se disaient "ah tiens, il pourrait y avoir une moto qui arrive" ou encore " ah, il y a une moto qui arrive, j'ai pas le temps de m'insérer avec ma tonne 2 face à 250kg, ça serait bien que j'attende qques secondes", il y aurait tellement moins de cartons...
La ville c'est vraiment un coupe gorge pour le motard, les automobilistes ont des oeillères avec toutes les voitures qu'il y a autour, et se croient définitivement tout seul...
Je pense qu'il faille avoir fait un tour de moto en ville pour comprendre la situation du motard... Je me suis fait couper sous le nez, par un 4x4, moi en moto école, avec le gilet fluo à la con là, et étant la 3ème moto de la file ! tout ça pour dire que cette grosse co*** dans son 4x4 de m***** pour aller en ville, je lui aurais bien refait son faciès si j'allais pas au plateau ! Un stop ça reste un stop, même face à une moto !
Donc bien sûr que l'autre qui s'est engagé a des responsabilités dans ton histoire, tout comme l'autre qui s'arrête à un endroit non prévu...
-
- Boosted
- Messages : 4464
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008 20:35
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
- Localisation : 01, dans la campagne
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Tu t'en sors "pas trop mal", j'ai eu un peu peur quand j'ai vu le titre, je m'attendais à pire.
Même si t'as l'air d'avoir morflé un peu (et ça va durer encore un moment apparemment), la bécane est pas HS pour autant.
Heureusement que ça roulait pas vite car c'est vrai qu'en bitumeuse t'as vraiment vite fait de te faire bien mal...
Perso quand je me suis pété le doigt avec la cross (douleur pas comparable avec toi je pense
), au bout de peu de temps j'avais qu'une seule envie, remonter dessus
Sur le coup c'est clair que ça doit bien refroidir, mais dès que tu peux remonte dessus ('fin pas sous la neige
), c'est comme quand tu cartonnes en bagnole, plus tu attends pour reconduire, et plus tu augmentes les appréhensions à repartir avec...
En tout cas, remets toi bien, et courage pour la suite

Même si t'as l'air d'avoir morflé un peu (et ça va durer encore un moment apparemment), la bécane est pas HS pour autant.
Heureusement que ça roulait pas vite car c'est vrai qu'en bitumeuse t'as vraiment vite fait de te faire bien mal...

Perso quand je me suis pété le doigt avec la cross (douleur pas comparable avec toi je pense



Sur le coup c'est clair que ça doit bien refroidir, mais dès que tu peux remonte dessus ('fin pas sous la neige

En tout cas, remets toi bien, et courage pour la suite


Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

-
- Serial Flooder
- Messages : 8943
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
- Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
- Contact :
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Faut pas faire de cas particuliers une généralité... je trouve bien dommage que tu pense ça Max. Je dis pas, je suis le premier à me faire plaisir avec ma petite, et effectivement passer à 200 dans un tonerre du diable face à un kéké qui veut péter + haut que son cul dans sa clio rs ou sa corsa gsi... voilà quoi ! tu le recadres gentillement mais rapidement ! 
Certains motards roulent en t-shirt et bermuda... c'est pas pour autant que je roule de la même façon inconsidérée et inconsciente ! j'ai toujours mon équipement complet (casque ; gants ; chaussures montantes à lacets avec lacets rentrés dans la pompe pour pas s'emmêler dans la chaine ou un cale-pied ; blouson avec renforts dorsale, coudes, épaules) et obligatoirement un jean puisque je n'avais pas encore investi dans un futal cuir. Faut pas oublier que c'est notre seule carrosserie en cas de choc, qui souvent sont très facilement violents. Je fais jamais non plus de remontées de file à vive allure pendant que les autos sont en mouvements (risques de changements de voies intempestifs, rapides, et non signalés, etc...) Tu te rends pas compte la multitude de conneries des voitures auquel tu dois penser quand t'es motard. On a + à craindre de vous, que vous à craindre de nous.
Donc ok je tartine par moments, mais jamais de façon inconsidérée et immature. Faut avoir un minimum de gingin pour conduire des machines si puissantes. Et c'est pas pour rien que j'ai démarré par une petite 125cc alors que, je le rappelle, j'avais mon permis GC en poche ! Puis pas besoin de toujours tartiner pour se faire plez. Demande à Agathe, pas plus tard que ce w-e on a fait une virée de 240 bornes sur les petites routes. Ben on a du faire réellement 2 gros pointards à genre 200 mais c'est tout, et ça sur l'espace de quelques dizaines de secondes sur une route vierge de toute auto, en ligne droite avec une visibilité exemplaire. Le reste du temps : petite route sinueuse et on joue du selecteur de vitesse dans les virolos et on penche un peu la bécane, puis tu ouvres les gaz à la sortie pour remonter à 90, ça suffit pour s'amuser ! Moi rouler en gex ou en zzr et monter à 280, si c'est pour avoir une machine de 300kgs qui n'est pas maniable, ça ne m'intéresse pas.
Après voilà, la ville c'est indéniable c'est un vrai coupe-gorge pour les 2 roues : changements de file, travaux, ralentissements, feux et stop grillés, voie de bus bouffées (souvent par des 2 roues d'ailleurs, perso je ne l'ai jamais fait), sans compter que les gens (qui n'ont jamais été motards) en voiture se croient dans un véritable cocon, ils ne font gaffe à rien, n'anticipent rien ou rarement, parfois musique à toc donc n'entendent rien en + d'être aveugles, portable au volant pour gagner du temps plutôt que de se garer 2 min, etc...). L'environnement extérieur ils en ont strictement rien à foutre. Chacun pour sa gueule, la courtoisie au volant, ça fait longtemps que c'est devenue une utopie plutôt qu'une réalité. Perso j'ai jamais tenu le guidon d'une main et l'i-phone de l'autre pour prévenir bibiche que je serai à la bourre de 10 minutes ! et je fume pas non plus sur mon guidon ! Donc voilà... la cohabitation est très difficile, et encore + en ville qu'en extra-urbain. Mais ça, tant que t'es pas passé de l'autre côté de la barrière, que tu n'as pas ton permis A in da pocket, tu ne peux pas t'en rendre compte à sa juste mesure. Je t'accable pas Max, malheureusement ton discours est celui de beaucoup d'automobilistes et j'essaie simplement de te faire changer un peu d'optique à ce sujet. On trouve des automobilistes bien + dangeureux que certains motards. Après je dis pas, en 2 roues on trouve aussi notre lot d'inconscients, comme partout ! Mais dans ce cas, ce ne sont pas de vrais motards, de vrais passionés. Ils n'ont rien compris de la vie & de ses dangers.

Certains motards roulent en t-shirt et bermuda... c'est pas pour autant que je roule de la même façon inconsidérée et inconsciente ! j'ai toujours mon équipement complet (casque ; gants ; chaussures montantes à lacets avec lacets rentrés dans la pompe pour pas s'emmêler dans la chaine ou un cale-pied ; blouson avec renforts dorsale, coudes, épaules) et obligatoirement un jean puisque je n'avais pas encore investi dans un futal cuir. Faut pas oublier que c'est notre seule carrosserie en cas de choc, qui souvent sont très facilement violents. Je fais jamais non plus de remontées de file à vive allure pendant que les autos sont en mouvements (risques de changements de voies intempestifs, rapides, et non signalés, etc...) Tu te rends pas compte la multitude de conneries des voitures auquel tu dois penser quand t'es motard. On a + à craindre de vous, que vous à craindre de nous.
Donc ok je tartine par moments, mais jamais de façon inconsidérée et immature. Faut avoir un minimum de gingin pour conduire des machines si puissantes. Et c'est pas pour rien que j'ai démarré par une petite 125cc alors que, je le rappelle, j'avais mon permis GC en poche ! Puis pas besoin de toujours tartiner pour se faire plez. Demande à Agathe, pas plus tard que ce w-e on a fait une virée de 240 bornes sur les petites routes. Ben on a du faire réellement 2 gros pointards à genre 200 mais c'est tout, et ça sur l'espace de quelques dizaines de secondes sur une route vierge de toute auto, en ligne droite avec une visibilité exemplaire. Le reste du temps : petite route sinueuse et on joue du selecteur de vitesse dans les virolos et on penche un peu la bécane, puis tu ouvres les gaz à la sortie pour remonter à 90, ça suffit pour s'amuser ! Moi rouler en gex ou en zzr et monter à 280, si c'est pour avoir une machine de 300kgs qui n'est pas maniable, ça ne m'intéresse pas.
Après voilà, la ville c'est indéniable c'est un vrai coupe-gorge pour les 2 roues : changements de file, travaux, ralentissements, feux et stop grillés, voie de bus bouffées (souvent par des 2 roues d'ailleurs, perso je ne l'ai jamais fait), sans compter que les gens (qui n'ont jamais été motards) en voiture se croient dans un véritable cocon, ils ne font gaffe à rien, n'anticipent rien ou rarement, parfois musique à toc donc n'entendent rien en + d'être aveugles, portable au volant pour gagner du temps plutôt que de se garer 2 min, etc...). L'environnement extérieur ils en ont strictement rien à foutre. Chacun pour sa gueule, la courtoisie au volant, ça fait longtemps que c'est devenue une utopie plutôt qu'une réalité. Perso j'ai jamais tenu le guidon d'une main et l'i-phone de l'autre pour prévenir bibiche que je serai à la bourre de 10 minutes ! et je fume pas non plus sur mon guidon ! Donc voilà... la cohabitation est très difficile, et encore + en ville qu'en extra-urbain. Mais ça, tant que t'es pas passé de l'autre côté de la barrière, que tu n'as pas ton permis A in da pocket, tu ne peux pas t'en rendre compte à sa juste mesure. Je t'accable pas Max, malheureusement ton discours est celui de beaucoup d'automobilistes et j'essaie simplement de te faire changer un peu d'optique à ce sujet. On trouve des automobilistes bien + dangeureux que certains motards. Après je dis pas, en 2 roues on trouve aussi notre lot d'inconscients, comme partout ! Mais dans ce cas, ce ne sont pas de vrais motards, de vrais passionés. Ils n'ont rien compris de la vie & de ses dangers.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Pilote de fusée
- Messages : 2070
- Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 9:05
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 75cv
- Localisation : saint germain sur avre (27)
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
moi je connais bon nombre de motard tres respectable sur la route plus que moi avec ma coco.
math dsl pour la mesaventure mais comme on dit il faut remonté a cheval de suite apres etre tombé
math dsl pour la mesaventure mais comme on dit il faut remonté a cheval de suite apres etre tombé
-
- Corsiste sur Mars
- Messages : 3772
- Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
- Localisation : Liège
[Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Certes tout les motards ne doivent pas être pris en compte dans mes propos mais bon, rien que dans les bouchons sur autoroute, je ne compte plus le nombre de motards qui ont failli m arracher un rétro. Et quand une voiture change de file ils s étonnent de se faire renverser.
Sans compter les types qui passent dans ma rue a 140 alors qu on doit y rouler a 50. Et le 140 n est pas exagérer. Un motard s est déjà fait flashé a 160 alors que ma rue ne fait que 300m de long
Sans compter les types qui passent dans ma rue a 140 alors qu on doit y rouler a 50. Et le 140 n est pas exagérer. Un motard s est déjà fait flashé a 160 alors que ma rue ne fait que 300m de long
-
- Serial Flooder
- Messages : 8943
- Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 11:40
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
- Localisation : 63 Puy-de-Dôme Powaa
- Contact :
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Tu viens de citer pas mal d'exemple desquels je m'exclue volontairement pour ne pas me mettre en situation à risques.
Mais les changements de file à la va vite sans cligno et faits en 5 secondes, les voitures sont les championnes de ce genre de manoeuvre, et meme sans arriver vite derrière, ça peut nous coûter cher. 
Le coup du 160 sur une rue de 300m de long, franchement je trouve ça vraiment idiot, dangeureux, et immature !


Le coup du 160 sur une rue de 300m de long, franchement je trouve ça vraiment idiot, dangeureux, et immature !

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Corsiste sur Mars
- Messages : 3772
- Enregistré le : mar. 05 mai 2009 17:42
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
- Localisation : Liège
[Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Les cligno vous êtes des champions pour ne pas les mettre vous les français. C est ce qui m a marqué quand je vais en France. A croire que c est une option chez vous
-
- MODERATEUR
- Messages : 8857
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Contact :
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Ah ça, c'est + que vrai ! D'ailleurs, plutôt que de nous les briser avec 1km/h au dessus de la vitesse, ça serait certainement + intelligent pour notre flicaille de se mettre à des sorties de gros rond-points, où les types/femmes sortent sans mettre le moindre cligno...BloC a écrit :Les cligno vous êtes des champions pour ne pas les mettre vous les français. C est ce qui m a marqué quand je vais en France. A croire que c est une option chez vous
Après sur les motos, les clignos... c'est presque inutile tellement ils sont petits =/
-
- Serial Flooder
- Messages : 8193
- Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
- Localisation : Le Blitz
-
- Boosted
- Messages : 4464
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008 20:35
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
- Localisation : 01, dans la campagne
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Je suis bien d'accord pour les clignos....
Et les gonz qui sont pas foutus de prendre un rond point correctement, ça a le don de me gaver sérieusement, j'ai failli me faire emplâtrer tout à l'heure....
Et les gonz qui sont pas foutus de prendre un rond point correctement, ça a le don de me gaver sérieusement, j'ai failli me faire emplâtrer tout à l'heure....
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 847
- Enregistré le : ven. 18 mars 2011 13:15
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
- Localisation : 62 Pas de Calais
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
T'as mis combien de temps à écrire ton pavé d'une main ?Corsattitude a écrit :Faut pas faire de cas particuliers une généralité... je trouve bien dommage que tu pense ça Max. Je dis pas, je suis le premier à me faire plaisir avec ma petite, et effectivement passer à 200 dans un tonerre du diable face à un kéké qui veut péter + haut que son cul dans sa clio rs ou sa corsa gsi... voilà quoi ! tu le recadres gentillement mais rapidement !
Certains motards roulent en t-shirt et bermuda... c'est pas pour autant que je roule de la même façon inconsidérée et inconsciente ! j'ai toujours mon équipement complet (casque ; gants ; chaussures montantes à lacets avec lacets rentrés dans la pompe pour pas s'emmêler dans la chaine ou un cale-pied ; blouson avec renforts dorsale, coudes, épaules) et obligatoirement un jean puisque je n'avais pas encore investi dans un futal cuir. Faut pas oublier que c'est notre seule carrosserie en cas de choc, qui souvent sont très facilement violents. Je fais jamais non plus de remontées de file à vive allure pendant que les autos sont en mouvements (risques de changements de voies intempestifs, rapides, et non signalés, etc...) Tu te rends pas compte la multitude de conneries des voitures auquel tu dois penser quand t'es motard. On a + à craindre de vous, que vous à craindre de nous.
Donc ok je tartine par moments, mais jamais de façon inconsidérée et immature. Faut avoir un minimum de gingin pour conduire des machines si puissantes. Et c'est pas pour rien que j'ai démarré par une petite 125cc alors que, je le rappelle, j'avais mon permis GC en poche ! Puis pas besoin de toujours tartiner pour se faire plez. Demande à Agathe, pas plus tard que ce w-e on a fait une virée de 240 bornes sur les petites routes. Ben on a du faire réellement 2 gros pointards à genre 200 mais c'est tout, et ça sur l'espace de quelques dizaines de secondes sur une route vierge de toute auto, en ligne droite avec une visibilité exemplaire. Le reste du temps : petite route sinueuse et on joue du selecteur de vitesse dans les virolos et on penche un peu la bécane, puis tu ouvres les gaz à la sortie pour remonter à 90, ça suffit pour s'amuser ! Moi rouler en gex ou en zzr et monter à 280, si c'est pour avoir une machine de 300kgs qui n'est pas maniable, ça ne m'intéresse pas.
Après voilà, la ville c'est indéniable c'est un vrai coupe-gorge pour les 2 roues : changements de file, travaux, ralentissements, feux et stop grillés, voie de bus bouffées (souvent par des 2 roues d'ailleurs, perso je ne l'ai jamais fait), sans compter que les gens (qui n'ont jamais été motards) en voiture se croient dans un véritable cocon, ils ne font gaffe à rien, n'anticipent rien ou rarement, parfois musique à toc donc n'entendent rien en + d'être aveugles, portable au volant pour gagner du temps plutôt que de se garer 2 min, etc...). L'environnement extérieur ils en ont strictement rien à foutre. Chacun pour sa gueule, la courtoisie au volant, ça fait longtemps que c'est devenue une utopie plutôt qu'une réalité. Perso j'ai jamais tenu le guidon d'une main et l'i-phone de l'autre pour prévenir bibiche que je serai à la bourre de 10 minutes ! et je fume pas non plus sur mon guidon ! Donc voilà... la cohabitation est très difficile, et encore + en ville qu'en extra-urbain. Mais ça, tant que t'es pas passé de l'autre côté de la barrière, que tu n'as pas ton permis A in da pocket, tu ne peux pas t'en rendre compte à sa juste mesure. Je t'accable pas Max, malheureusement ton discours est celui de beaucoup d'automobilistes et j'essaie simplement de te faire changer un peu d'optique à ce sujet. On trouve des automobilistes bien + dangeureux que certains motards. Après je dis pas, en 2 roues on trouve aussi notre lot d'inconscients, comme partout ! Mais dans ce cas, ce ne sont pas de vrais motards, de vrais passionés. Ils n'ont rien compris de la vie & de ses dangers.

Sinon il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis, pour ma part, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, certains sont prudent et c'est très bien


Que tu te fasse plaisir en tapant des pointes ne fait pas de toi un kéké car tu le fais de manière réfléchi ... Et quand tu le fais tu ne risque pas d'impliquer un tiers lors d'un eventuel accident ...
Pour ma part, je tartine (Oui oui ca m'arrive



Moi même je l'oubli parfois, mais jamais sur autoroute ... Il m'arrive le zapper quand je "double" en ville

C'est vrai que nous les francais sommes les champion pour ça ... On l'utilise pas souvent, et quand on l'utilise on le fait mal ...

Genre le mec qui met son cligno dans un rond point pour en sortir, il le met trop tot, nous on croit que le type sort et on s'engage, sauf qu'il sortait pas à cette sortie la mais la suivante ....


-
- Corsiste sur Mars
- Messages : 4829
- Enregistré le : ven. 19 mars 2010 20:39
- Moteur : Z18XE
- Localisation : Nantes
Re: [Kawasaki] Er6f : 1 pelle
Bon je viens d'être au courant grace a Julien sur MSN, car je vien vraiment jamais dans la section moto !
Désolé pour toi Math, heuresement tu est toujours avec nous c'est le principal malgré les blésures...
Je te souhaite surtout un bon rétablisement et réfléchie pendant ces 3 mois de "no conduite" pour savoir si la moto est obligatoire pour toi...
La vie avant tout...
Juste pour te dire, les motards, je fais surper attention, il y a les bon et les mauvais motard... Certe ! Je fait beaucoup de ville et roule les 3/4 de mon temps dans Paris, et je peut t'assuré que tout les 2 semaines, je vois au moin 1 moto qui ce renverse près de moi ou que je voi par terre avec les pompiers.... La moto c'est bien pour l'autoroute pour la vitesse ! c'est pratique en ville mais trop dangereux...
Il y a trop de mauvais automobiliste comme aussi il y a des mauvais motard... C'est malheuresement la loi de la route, sauf que cest les motards qui perdent assez souvent (qui perde la vie)
Bref voila un roman a la Math
Repo Repo et ... Repo ! Profite de voir Agathe et surtout, demande des massages

Désolé pour toi Math, heuresement tu est toujours avec nous c'est le principal malgré les blésures...
Je te souhaite surtout un bon rétablisement et réfléchie pendant ces 3 mois de "no conduite" pour savoir si la moto est obligatoire pour toi...
La vie avant tout...
Juste pour te dire, les motards, je fais surper attention, il y a les bon et les mauvais motard... Certe ! Je fait beaucoup de ville et roule les 3/4 de mon temps dans Paris, et je peut t'assuré que tout les 2 semaines, je vois au moin 1 moto qui ce renverse près de moi ou que je voi par terre avec les pompiers.... La moto c'est bien pour l'autoroute pour la vitesse ! c'est pratique en ville mais trop dangereux...
Il y a trop de mauvais automobiliste comme aussi il y a des mauvais motard... C'est malheuresement la loi de la route, sauf que cest les motards qui perdent assez souvent (qui perde la vie)
Bref voila un roman a la Math

Repo Repo et ... Repo ! Profite de voir Agathe et surtout, demande des massages




- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI