petit problème

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Verrouillé
kqidztw
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7 D

petit problème

Message par kqidztw »

Bonsoir,

alors voilà j'ai apparemment une ampoule qui a grillé derrière mon tableau de bord enfin mon compteur, comment faire pour pas que ça me coûte une fortune, comment m'y prendre personnellement? Et si par la même occasion je pouvais changer la couleur des ampoules ça serais top :) du genre bleu électrique ou vert ou rouge.. Je suis toute oui, je vous écoute :)
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Re: petit problème

Message par Y4nN »

Bonsoir,

1/ Il faut utiliser la fonction rechercher du forum, ce sujet a déjà été évoqué (regarde par exemple dans les tutoriaux, pour démonter le compteur de la Corsa C, c'est semblable).
2/ Tu n'es pas dans la bonne section encore.
3/ Pour ce genre de "problème", tu en parles dans la présentation de ta voiture, dans la section appropriée et selon les règles du forum.
4/ Ca fait parti des règles, mais le titre doit être évocateur du contenu du sujet. Ainsi le titre de ce sujet est non conforme.

Merci de faire un effort. C'est le 3ème sujet que tu créés et qui pose problème.

Ceci est un avertissement verbal, tu ne peux pas continuer ainsi. Prends 5 minutes pour lire les règles du forum et des différentes sections. Et 5 autres pour parcourir le forum et voir comment il est découpé.

http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=2388

Merci de ta compréhension,
Y4nN
Team Modo
Image
Image
Image
Image
Image
Verrouillé