[Corsa B] Problème démarrage, ralentis moteur qui tourne biz

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
topthieb
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa B] Problème démarrage, ralentis moteur qui tourne biz

Message par topthieb »

• Motorisation : 1.4l 16v
  • Date de fabrication : 23/11/1995
    Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je roulais et il faisait très chaud je mets donc la ventilation au maximum, arrivant à un rond point j'embraye pour rétrograder et là je vois mon compte tour qui baisse baisse rapidement et la voiture cale, je débraye pour redémarrer arrivant à un deuxième rond point en côte elle recale, je redémarre avec la clef sauf que pour la première fois j'ai du accélérer pour démarre, je m'arrête enfin devant chez moi et rebelote elle se recoupe, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de ralenti, car je devais rester accéléré tout le temps. Enfin je la gare dans le jardin la redémarre en étant obligé d'accélérer et là le ralenti tient, mais c'est vraiment très très instable, elle tourne vraiment pas rond et les gaz d'échappements sentent vraiment très mauvais. Voilà si il le faut j'essayerai de prendre une vidéo de la voiture en question. Merci d'avance Topthieb. Et si je n'arrive pas à régler le problème la voiture partira au garage Lundi matin car je dois rentrer à Bordeaux, je vous tiendrais donc au courant des réparations effectuées par le garage.
    PS: j'ai acheté la voiture à un garage c'était la voiture de prêt, et je viens de faire 200km d'autoroute en deux fois, j'ai juste essayé de poussé la 4ème à 160km/h je ne suis pas monté au rupteur j'étais à 6000rpm.
    Re PS: je tiens à signaler que j'ai changé moi même il y a 1500km l'huile, les bougies tous les filtres, et que j'ai mis des nettoyants moteur dans l'air et l'essence.
topthieb
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: [Corsa B] Problème démarrage, ralentis moteur qui tourne

Message par topthieb »

Voilà, je reviens du garage et ils m'ont changé la durite de dépression qui passe juste à côté du vase d'expention
Répondre