[Corsa D 111] Bavettes AV/AR

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Verrouillé
Ursuss
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : D
Moteur : cdti 75

[Corsa D 111] Bavettes AV/AR

Message par Ursuss »

Bonsoir à tous...

Avec le temps de chien qu'il fait actuellement, j'ai aisément pu constater avec ma Corsa B non munie de bavettes que la route boueuse le long de laquelle j'habite me salope bien correctement la voiture...

Aussi m'est venue l'idée de faire poser des Bavettes Av/Ar sur ma future Corsa D, pour réduire ce souci.

De là, deux questions...

- Cela existe t'il ? Si oui, existent-elles devant et derrière ou seulement devant ? Je précise que ma 111 sera 3 portes)
- Quel coût dois-je envisager pour cet équipement et où en trouver facilement ? (je pense chez Opel mais bon si vous avez d'autres idées, je suis preneur, car chez Opel = cher en général :s).

merci d'avance pour votre aide,
Ursuss
state-of-stunt
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 cdti

Re: [Corsa D 111] Bavettes AV/AR

Message par state-of-stunt »

salut l'ami,

je pense que ca pourra t'aider si tu veux le faire toi meme a moindre cout:

http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet8604.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

par contre si tu veux pas t'embeter, j'ai vu que ca existait chez opel !!! pour le prix je me rappelle plus mais je me rappelle que c'etait pas donné pour 4 bouts de plastique.
lepompier67
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.2l80ch

Message par lepompier67 »

c'est sa que tu cherche http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=cors ... APS&_rdc=1" onclick="window.open(this.href);return false;
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
Ursuss
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : cdti 75

Message par Ursuss »

Oui c'est bien ça que je cherche, mais il y en a certaines qui font vraiment rally tuning ^^

Je préfère des bavettes d'origine noires, cela colle mieux à l'image que je veux de ma voiture : quelque chose de conforme à l'origine.
La seule entorse à cette règle-là va être pour les jantes, parce que les Opel sont vraiment hors de prix (1200 euro les 4), alors je les prendrais ailleurs ^^
Et avec la différence, peut être que je pourrai financer l'achat d'un pommeau OPC line cuir, pour assortir la boite de vitesses au volant ^^

Ursuss
TJJ
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par TJJ »

Salut,
Je possède deux Corsa D sur lesquelles j'en ai mis des origines (va voir sur le site Opel) 23€50 le jeu avant, le même prix pour l'arrière.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

Ursuss a écrit :Oui c'est bien ça que je cherche, mais il y en a certaines qui font vraiment rally tuning ^^

Je préfère des bavettes d'origine noires, cela colle mieux à l'image que je veux de ma voiture : quelque chose de conforme à l'origine.
La seule entorse à cette règle-là va être pour les jantes, parce que les Opel sont vraiment hors de prix (1200 euro les 4), alors je les prendrais ailleurs ^^
Et avec la différence, peut être que je pourrai financer l'achat d'un pommeau OPC line cuir, pour assortir la boite de vitesses au volant ^^

Ursuss

prend les d'occasion. On en trouve de plus en plus facilement. Avec de la chance, tu auras même la bonne dimenssion de pneus:-)
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Message par Y4nN »

Eh, mais les gens là !!

Vous êtes fatigués ou quoi ???

ça date de 2010 ça, Ursuss les as depuis longtemps les bavettes sur sa D ... Même que ça lui a valu d'abimer sa voiture 2 fois, parce qu'elle sont pas assez souples et ont tendance à arracher le PC quand on appuie dessus ... (traversée soudaine de flaque profonde et l'autre je ne sais plus)...

:roll: :roll:

Du coup, je vais verrouiller ce sujet, ça évitera de le déterrer une seconde fois ;)
(ah oui, bien sûr, si y'a besoin, un MP et on le réouvre bien entendu...)
Image
Image
Image
Image
Image
Verrouillé