[Corsa C] première semaine...

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Verrouillé
frag132
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa C] première semaine...

Message par frag132 »

salut a tous,
j'ai mon opel corsa depuis mercredi dernier, verdicte :

Depuis le début j'ai des sorts de trous/acoups d’accélération a un certain régime avec un certain angle de pédale..
et il me semble qu'un seul phare de croisement s'allume alors que ceux de route fonctionnent bien a 2..

-samedi dans un embouteillage en bord de plage j'ai décidé de couper le moteur le temps que la file avance. Impossible de la redémarrer ! j'ai du faire sortir mes 3 passagers pour qu'ils la poussent en donnant des coups de démarreur pour la refaire partir au 6-7eme essai.... étrange..

-dimanche soir j'arrive sur le parking du cinéma je fait un créneau et une fois garé je trouve au sol une énorme trainée d'huile décrivant ma trajectoire... en ouvrant le capot et en redemarrant le moteur, la sonde d'huile (a côté de la jauge de niveau d'huile) pissait carrément des jets d'huile. J'ai put rentrer mais la dépanneuse et venue la chercher aujourd'hui la facture du garage opel sens mauvais malgres que la pièce ne vaut vraiment pas chère a mon avis.. (j'ai le verdict demain dans la journée)

voila je n'ai pas de chance ? que pensez vous du problème des acoups d'accélération ?

P.S : j'ai eut un passé difficile avec les 50cm3, malgré que je ne forçait pas dessus, j’espère que c'est juste un bizutage du permis B.....

Image
Je roule en tank moi ^^
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Re: [Corsa C] première semaine...

Message par Duke »

Mauvaise section, édite ton titre, et on ne sait même pas quel moteur tu as...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Verrouillé