comme dans le titre ,a froid elle fait vraiment un gros claquement ,des les premières tour de roue.
je voulais savoir si toute les corsa 1,7cdti font de même ou si un réglage de culbuteur et a faire
Merci de vos réponse
- Eclairage Full LED intérieur / extérieur Fait - HID xenon 8000k Fait - Régulateur Fait - Vitres teintes Fait - jantes Astra 16" Fait - Becquet Fait ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
non pas a un certain régime des que j accélère jusque 2000/2500 tr/min max a froid ,sa claque au niveau du haut moteur (pour cela que je pensé les culbuteurs) sur un 1,5 dci de belle sœur :besch: le même bruit donc????
après je sais pas si a 50000km sa peut deja arrivé
- Eclairage Full LED intérieur / extérieur Fait - HID xenon 8000k Fait - Régulateur Fait - Vitres teintes Fait - jantes Astra 16" Fait - Becquet Fait ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 1.7 cdti 100cv est réputé bruyant, je pense que ton bruit est normal...
perso le mien claque pas mal au démarrage puis au bout de 2 mn ne fait plus un bruit...
sinon regarde si tu n'a pas de fumée anormale pour voir si c’est pas un injecteur qui est en train de lâcher....
tu reste à vitesse constante pendant 5 mn et après tu met une bonne accélération pour voir si ça fume énormément noir
L alfa 147 que j ai sais l inverse, a chaud elle fume noir en appuyant bien ...