Oué, faut compter 15km/h de plus que ce qui est donné par le constructeur. Donc la GSI marche mieux en pointe que le 1.7CDTI ? Et niveau acceleration ?
12V a écrit :Oué, faut compter 15km/h de plus que ce qui est donné par le constructeur. Donc la GSI marche mieux en pointe que le 1.7CDTI ? Et niveau acceleration ?
Insulte pas la GSI, en plus elle sort 25cv de plus !!
12V a écrit :Oué, faut compter 15km/h de plus que ce qui est donné par le constructeur. Donc la GSI marche mieux en pointe que le 1.7CDTI ? Et niveau acceleration ?
Insulte pas la GSI, en plus elle sort 25cv de plus !!
Elle doit faire le 0 a 100 en 9s et des dixieme.
C'est une triste époque, mais il faut le reconaitre, le mazout rattrape l'essence
compte 0-100 en 8 et quelque chose plutot (d'après opel 8,5)
G un pote qui a la même en version mazout 100 cv ben il reste quand même derrière au démarrage, en reprise ça c autre chose, lui ne doit pas retomber une vitesse... Mais l'essence est encore et toujours devant
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
j'ai battu un record avec mon 1L2 75 jsuis arrivé jusqua 195 km/h compteur avec une temperature de 10 degré exterieur sur du plat sans vent dans le dos ni de front! >J'ai juste un kit d'admission c tous !! Opel annonce 175 km/h
Il est clair que le 1.7 CDTI marche bien mais ca reste un mazout et donc coté caractère ca ne peut pas être équivalent a un 1.8 GSI
Elle fait néanmoins ce que je lui demande : ne pas trop consommer, me couter moins cher a la pompe, et me permettre de doubler quasiment quand j'ai envie.