elle est équipé de jantes 17 pouce modele OPC en vente sur le forum pieces détachées avec des pneus en 205/45/17 . l'ET de la jante je le connais pas d'après un catalogue de jantes Opel ces jantes équipé les tigra twintop et les mériva elle serait en 7J x 17 ET47
alors je souhaiterais faire un projet german look avec des jantes keskin ou ats ou azev .
ce que je voudrais avoir c'est si je met du 16 pouces avec une taille de pneus homologué donc en l'occurence pour moi du 215/40/16 avec une jante en 9J x 16 ET15 pour l'arriere et du 7,5J x 16 ET20 pour l'avant est ce que sa passera sur ma corsa du fait de passer en 16 pouces sa devrait pas toucher l'aile mais ce qui m'inquiete le plus c'est est ce que sa toucherais pas l'intérieur au niveau des ammortisseurs

normalement je suppose que non parce que mme si je passe en 215 au lieu du 205 il me reste un peu de marge actuellement sa touche pas l'intérieur et en plus la, si je suis vraiment en ET47 la jantes rentre plus dans l'aile que du ET15 mais je suis plus large aussi, donc j'ai besoin de l'avis d'un expert ....