Jantes infiny torx en 4 trous : déjà vu ?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
panch0
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 cdti

Jantes infiny torx en 4 trous : déjà vu ?

Message par panch0 »

Hello !

J'ai l'intention d'acheter des jantes Infiny Torx Black d'ici peu, en 17" 4x100. Mais toutes les photos que j'ai trouvées les montrent en 5 trous ! Ca resemble assez aux jantes d'origine des corsa Color de cette année, c'est pour ca qu'elles m'intéressant... A la différence près qu'elles sont 3x moins cheres que des jantes opel, 340€ la jante :!:

Quelqu'un a déjà vu ces jantes montées en 4 trous ? Ou quelqu'un en a ? Ou encore connait quelqu'un qui en a ? J'aimerais vraiment voir ce que ca donne en 4 trous !!

Merci
Image
A VENDRE - Corsa D 111 1.3 Cdti 75ch : AB Avant - Poignées de porte chromées - Feux arrière OPC - Désiglage arrière partiel

_________
biohazardy
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : Z13DTJ

Re: Jantes infiny torx en 4 trous : déjà vu ?

Message par biohazardy »

Ces jantes m’intéresse aussi pour les mêmes raison : elles ressemblent à celle de l'édition limited ! Malheureusement, il me semble qu'elles n'existent pas en 4x100, mais seulement en 5x100 !

http://www.jante-alu.fr/jantes-infiny-t ... d31135.htm

Apparemment pour nous en 4x100, il propose un montage en "visserie décalée" ! Si c'est ce que je pense être (une cale qui passe de 4 trou en 5 trou ton essieu), je ne tenterai pas cet modif ! Quelqu'un pour nous éclairer sur le sujet ?
Image

Pour corsa D, vend : Silencieux
panch0
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 cdti

Re: Jantes infiny torx en 4 trous : déjà vu ?

Message par panch0 »

Je sais pas, moi sur plusieurs sites j'ai trouvé ces jantes en vente en tant que 4x100, ils précisaient pas qu'ils mettaient un convertisseur d'entraxes. J'ai contacté un site de vente en ligne de jantes hier soir pour avoir une photo du modèle en 4x100, le type m'a juste répondu qu'il n'en avait pas car la politique du distributeur était de montrer le percage le plus esthétique, mais il ne m'a pas mis en garde pour le reste.
Image
A VENDRE - Corsa D 111 1.3 Cdti 75ch : AB Avant - Poignées de porte chromées - Feux arrière OPC - Désiglage arrière partiel

_________
Répondre