Site internet opel corsa "C"

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre

Comment trouvez vous le debut du site.

Le sondage s’est terminé le mer. 29 mars 2006 16:39

Vraiment nul!!!
5
24%
Cela peut devenir interessant
10
48%
Neutre
6
29%

Nombre total de votes : 21

corsa_c_16s
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Site internet opel corsa "C"

Message par corsa_c_16s »

Bonjour, comme je l'avais annoncé il y a quelques temps je viens de commencer un petit site qui regroupera surtout les differents tutoriaux de montage pour la corsa C, sur les base de ce forum.Pour le moment j'ai mis en place simplement la partie "performances" et "accessoires".La partie accessoires est petite mais es juste là pour montrer les differents composants.
Dite moi ce que vous en pensez ? la partie qui est vraiment à developper sera "tutoriaux".

http://djcpeyrot.free.fr/corsa/html/performances.htm
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

bon, j'ai pas réussi à ouvrir le site, mais je trouve l'idée tout à fait inutile.

Considérant que nous avons déjà un site internet www.corsa-passion.com (ya d'autre adresses qui m'échappent),

considérant que ce forum fait partie intégrante du ditsite,

considérant de plus que fabrice est tjrs à notre disposition et qu'il suffirait de lui demander de mettre nos tuto sur son site internet dans un onglet spécial,

considérant enfin qu'il existe déjà 2 tuto généraux sur le site précité,

considérant ultime, l'adresse est aussi longue à retenir que le coup d'une giraphe...
pour ces raisons, j'affirme que l'idée est inutile en ce qui concerne les tutoriaux.
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Renaud a écrit :considérant ultime, l'adresse est aussi longue à retenir que le coup d'une giraphe...
Oh la belle giraFe que voila :grin: MOUARFEUH

Et c'est pas une considération ultime ???
Désolé mais j'ai envie de t'embeter un peu tant que tu n'auras pas fait ta présentation :grin: LOLEUH
Image
corsa_c_16s
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Merci Renault mais je ne savias pas que le site corsa-passion fesait partie de ce forum.
Effectivement ce site est tres complet mais il manque la partie tutoriaux que l'on retrouve sur le forum mais c'etait histoire de faire cela plus proprement sans avoir des poste inutile aprfois avant d'avoir la bonne reponse.Je vais zappé le site mais vé quand meme vous proposer une autres version qu'avec les tuto aux propres.bonne soirée.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

Calmote a écrit :
Renaud a écrit :considérant ultime, l'adresse est aussi longue à retenir que le coup d'une giraphe...
Oh la belle giraFe que voila :grin: MOUARFEUH

Et c'est pas une considération ultime ???
Désolé mais j'ai envie de t'embeter un peu tant que tu n'auras pas fait ta présentation :grin: LOLEUH
j'espère que tu es armé de patience pcq ca va être la traversée du désert :-)
duts
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Localisation : Beaumont en argonne(08)(le marly gaumont des ardennes)

Message par duts »

c est pas trop mal j aime co bien moi ciao ciao
corsa_c_16s
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Voila je me suis concentré uniquement sur les plans de monatages afin d'aider au mieux le forum.merci

http://djcpeyrot.free.fr/html_corsa/performances.htm[/url]
ToM@h
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

eh mec c clac

Message par ToM@h »

Voila, je vien de visite ton site et franchement, ca avance bien et l'interface est simpa. Bonne Continuation.

Moi ca me plais...

P.S. : Pour racourcir ton URL Clik IcI --> LA <-- , ce site va te permettre de creer une redirection via une adresse plus souple.
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

je trouve ca inutile vu que c'est du copier coller du forum :???:
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

Bonne idée, si ca augmente notre nombre de visiteur pourquoi pas ... Avec le nombre de post dans la section tuto ca permet de faire un résumé des différents tuto :smile: , c'est moin bordelique
corsa_c_16s
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Effectivement nonocorsa25 c'est du copier coller mais je t'assure que pour faire cela donc visiter en 5 min chrono j'y ai passer plus d'une journee non stop.Sachant aussi que je ne m'approprie rien du tout sous chacun des tuto le nom de son auteur apparait "normal".

Cela permetra également auw ancien qui trop souvent disent "la fonction rechercher sert a quoi ?"( c'est vrai remarquer lol ) Ce site peut permettre de rassembler de manière plus ordonné les differents tutos.

ToM@h je connais ce genre de site ce sont des redirecteur gratuit et qui dit gratuit dis publicitée.Alors que là heberger sous free je n'ai pas de pub.

Ps: merci encore hellraiz pour tous tes conseil sur l'admission comme dis dans la partie corsa a,b,c j'ai acheter une admission bmc 110 euros qui est super merci encore.
corsa_c_16s
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Bonjour, comme je l'avais deja formulé j'aurais aimé qu'une prsonne puisse m'envoier une photo d'un moteur de corsa C avec les differentes parti du moteur. juste une photo avec les nom relié par des fleches mais tres vite fait sans vous embeter car cela serai refait par la suite,j'aimerais essayer de faire un petit flash avec.Merci d'avance j'attend donc ce pti moteur.

Monn adresse mail : rider77340@voila.fr
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Mais tu veux une photo de quel moteur ? essence ou diesel ? car c'est assez changeant entre un 1.0L essence et un 1.7 DTI.
Image
corsa_c_16s
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Heuu pour te dire vrai je pensais qu'il n'y avait pas grande differences.
Ba ecoute le mieux serait le moteur le plus rependu.(qui servirais a un plus large public)
Pourais tu me joindre ds un premier temps un moteur essence (je pense par contre ne pas me tromper en pensant que les 1. 1.2 1.4 L sont quasi identiques.

Merci j'attend donc cela avec impatiencen,merci calmote.
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

Oui les moteurs essences sont presque identiques sauf le 1.0L qui est in 3 pattes LOLEUH

Sinon moi c'est un moteur diesel, alors désolé pour la photo.
Image
Répondre