OK donc fodrait que j'essaye de les montés dessus et voir Quoi!! Mais si non si ya des modifs a faire est ce que les tours d'ailes un peu corriger ca suffiré ou faut tirer les ailes? ET si non faut quand même pas modifier l'etrier de frein parceque la c'est une autre affaire?!
ok merci Niko pour ces reponses c'est cool!! je remercie tout le monde d'ailleur pour l"aide apporter!! Je poserais encore une question!! Si il faut modifier quelque chose il faut rabotter un peu les tours d'ailes en plastique ou etirer les ailes? Ou peut etre memes les 2? Merci beaucoup!!
fais gaffe qd mm avec un ET 38 par rapport à l'étrier, sur ma corsa C phase 1 et même sur ma tigra ça passait pas plus haut que le 35, j'suis catégorique ! L'étrier venait lécher l'intérieur des batons d'mes jantes, tout dépend peut-être de la forme des jantes, mais j'ai eu le cas par deux fois.
N'oublie pas non plus que le 18 va remonter ta caisse, niveau esthétique, sans rabaissement, j'suis pas sûr du résultat !
En tout si ça marche, photos obligatoires !!! Bonne chance
Fabian, ex Corsa C 1.7 DTi et ex Tigra TT 1.4 noire
Oui lol j'ai tout compte fait abandonner le 18"!! Je recherche tranquillement du 17"!! j'ai mon temps!! J'aimerais un petit german look!! Maintenant on verra bien ce que je trouve!!!
Avec tout ces message je suis un peux pommé, qui pourrai eclairé ma lanterne : est ce que des jantes en 7.5 par 17 avec un ET de 35 passe sur la coco c ?