- Motorisation : 1.7
- Date de mise en circulation : 1996
Alors voilà : j'ai un dysfonctionnement au niveau de ma commande phares/codes. Il ya un probleme de contact qui fai t que pour rester en codes je dois garde le levier maintenu vers moi...pas pratique pour conduire. Savez vous comment demonter le bloc autour du volant ou comment reparer ? il y a plusieurs vis et je voudrais demonter les bonnes ...merci pour vos reponses.
[Corsa B] Dysfonctionnement phare/codes
[Corsa B] Dysfonctionnement phare/codes
-
Cypcyp276
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : Y17DTC
Re: [Corsa B] Dysfonctionnement phare/codes
Et si tu pousses le levier plutôt que de le tirer vers toi? Normalement ça reste bloqué!! J'ai lu ta présentation à priori tu en avais déjà eu une donc je ne pense pas que ce soit sa...
Pour démonter tu as 2 vis sur la face avant, elles sont accessibles au 1/4 de tour volant droite et gauche et 3 en dessous du cache. Les 2 parties sont ensuite clipsées juste à les séparer.
Voilà.
Pour démonter tu as 2 vis sur la face avant, elles sont accessibles au 1/4 de tour volant droite et gauche et 3 en dessous du cache. Les 2 parties sont ensuite clipsées juste à les séparer.
Voilà.
-
coco b german
- Jeune Corsiste (A)

salut si c'est le gros bouton rond en dessous de la buse de chauffage il faut retirer le cache de la boite a fusible et la buse il y a 4 vis et sa tombe je pense plutôt a ça que celui a coter du volant qui commende simplement les plein phare
Ma coco b prepa german http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=18050
-
coco b german
- Jeune Corsiste (A)

dsl je comprend pas j'ai poster trop vite tu dit tu doit tirer pour etre en code alor qu'en toute logique quand tu tire :besch: appele de phare
Ma coco b prepa german http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=18050