Salut à tous !
Je viens faire un petit compte rendu de la sortie d'hier pour ceux que ça intéresse
Début un peu chaotique, en mode GPS pour aller au terrain, on prends l'autoroute un moment, puis on sort et là problème, le gps nous a perdu dans des lotissement en montée

on se demandait bien où on allait...
Le terrai est à Grenay, le gps indiquait qu'il restait 5min de trajet, mais toujours aucun panneau "Grenay" de visible

pas forcément rassurant
Au final, un peu plus d'une heure pour y aller alors qu'on aurait du mettre 40min maxi...
Bref, on a donc tourné à 4, on a attaqué à rouler en début d'aprème avec plein de monde.
Puis on a tourné quasi sans s'arrêter pour se retrouver en fin de journée avec le terrain pour nous tous seuls
Le proprio du terrain voulait fermer, nous on voulait encore rouler du coup il nous a dit:
"Quand vous vous arrêterez si y'a plus que vous, vous fermez le portail et mettez le cadenas, je vous fais confiance"
Terrain pas trop dégueu, des bosses sympa où on fait des jolis envols

, poussiéreux et glissant avec pas mal de cailloux, mais avec un minimum de grip quand même.
Mon pneu arrière qui était neuf tire bien la gueule après cette aprème...
Pas de gamelle à déplorer, donc une aprème franchement cool
Petites photos de groupe
De gauche à droite:
Loïc, Vivien, Joris et moi
Puis quelques photos "perso" que je vais classer par personnes
Moi, Yamaha 125 YZ
Avec la RM de Vivien pour les derniers tours pendant qu'il rêve (cf ses photos plus bas pour comprendre

)
Joris, Honda 125 CR
Premier tours avec des sauts un peu aléatoires
Mais après c'est bien mieux
Loïc, Yamaha 250 YZF (4temps)
Et Vivien, Suzuki 125 RM
Qui rêve en essayant la partie cycle de mon YZ
Je crois qu'après l'essai de ma moto il va changer de bécane
Puis on charge les bécanes et c'est parti pour 35min de route pour rentrer
Au retour le gps nous a pas paumés, ça a vraiment été nikel
Et voilà, superbe aprème, le temps était avec nous, je suis un peu tout courbaturé mais c'est pas grave, je me suis vraiment fait plaisir hier et c'est l'essentiel
A+
Polo