taz91 a écrit :344 Km avec la moitié du plein ? t'es en essence en plus tu consomme rien avec....
Ouai et ca me fait ca depuis le mois de mars!
Des que je fais le plein avant la moitié etait a 250 et maintenant a 330 jusqu'a 360 km je reste au milieu!
Et je peux donc faire presque 680km avec un plein! reserve comprise!
Quiksilkver, on t'as trouvé un concurrent sérieux là ! T'es foutu !! Bravo Azzed pour la longévité de ta petite coco. Robuste cette mécanique sur la Corsa B.
Pour ma part je suis à 119.303 en rentrant à l'instant.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
taz91 a écrit :344 Km avec la moitié du plein ? t'es en essence en plus tu consomme rien avec....
Des que je fais le plein avant la moitié etait a 250 et maintenant a 330 jusqu'a 360 km je reste au milieu!
Ca se voit qu'il fait pas froid le matin
Waouuuuuu Tu fais autant de Km et même plus que moi avec ton essence alors que moi je suis en diesel !!!!
Truc de fou !!!
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Ca se voit qu'il fait pas froid le matin
Waouuuuuu Tu fais autant de Km et même plus que moi avec ton essence alors que moi je suis en diesel !!!!
Truc de fou !!!
Je sais pas comment tu conduit mais faire si peut de kilomètre avec le 1.3 c'est un crime Ma mère fait 900km avec son 1.3 ^^