je trouve ca horrible au plus haut point.

pour le design citroen qui a fortement progressé ces dernières années. Nouvelles C3, C4, les DS d'accord c'est réussi.
De la à dire qu'elle affollent les Allemands, je pense pas du tout.
Ce qu'jaime bien quand on compare les chiffres d'un constructeurs avec un autres, c'est que nos amis francais comparent les chiffres sur leurs marché national. on peut pas vous en vouloir, je pense que c'est quasi naturel pour vous.
Sauf que le monde, ce n'est pas la france. Citron progresse probablement mais aux détriments d'autres généralistes (Ford, Opel, VW), mais en ce qui concerne les 3 gros premium, je vois pas où ils sont concurrent.
Pour être "clients" PSA depuis 27 ans, je peux vous dire que peugeot progresse aussi à chaque génération de voiture. Mais toujours est il qu'après 7 ans, la 407 commence à souffrir, et c'est sans comparaison avec une BMW3er.
Or, Citron a les mêmes pièces que peugeot. je fais donc une généralité pour dire que si c'est plus beau, dans le temps, la qualité des produits se montre révélatrice. MAIS, je peux être bien compris, si pour moi BMW reste bien plus qualitatif que Citron, Citron n'est pas moins qualitatif qu'Opel. mais à mes yeux, il ne fait pas plus.
Au fait, cette DS5 n'équivaut elle pas à une A6 de chez Audi ? pcq je vous ai entendu comparé la DS5 avec l'astra et ca me semble pas être la même gamme de voiture