Bonjour à tous ! C'est un plaisir de retrouver son petit topic ainsi que la communauté.
Je tiens à remercier Kazaam pour le temps de rétablissement et le suivi concernant la suppression de mon compte et de mes topics.
Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule voici un petit résumé des jours passés sur la voiture.
Récupération des jantes peintes :
Vous pouvez que les plombs n'ont pas été viré lors de la peinture des jantes ... entreprise de sablage à croire qu'ils n'ont pas l'habitude de voir passer des jantes.
Dans l'ensemble satisfait du taff effectué sauf les plombs .. mais bon je vais voir pour rattraper ça moi même, un coup de 2000 à l'eau et legere couche de blanc, on ne verra pas la différence. Inutile de les renvoyer, c'est du gratuit, j'ai pas envi de faire le boulet.
Carburation :
J'ai reçu un nouveau carburateur ainsi que mon KIT grA + pochette de joint neuf.
C'est pas pressé mais il y avait une commande groupé pour le kit, je ne pouvais pas passer à côté.
Dans l'ensemble aucun soucis pour le montage ( à blanc pour le moment ) sauf avec le pointeau du diffuseur en laiton.
Je me pencherais sur le problème une fois que la voiture aura démarrée.
Week end du 2-3 avril :
Le Week end d'avant nous n'avions pas pu faire un test de demarrage.
En effet fuite d'essence au niveau de la pipe d'admission ... Mon pote à pu rétablir et bien fixé l'admi de manière à stopper cette fuite.
Une galère à fixer à cause de l’accès très restreint et du collecteur 4en1 qui prend pas mal de place.
On vérifié ensuite que le circuit d'eau est bien bouclé avec détection des fuites et remplissage du radiateur. De ce côté pas trop de problème.
On branche la batterie du GT sur la RS de mon pote, on tourne la clé et là :
http://www.youtube.com/v/ujF316-N9Ss?hl ... 1;hl=fr_FR
L’émotion est à son comble j'ai gueulé comme un fou !!!
Sur la vidéo c'est le 2eme démarrage effectué sans soucis comme le 1er.
L'humidité dans le bloc qui n'a pas tourné depuis un bon bout de temps se voit à la fumé blanche à l’échappement.
A faire quelques serrage de la culasse, voir si la pompe à eau fait bien son rôle, mais sinon du pure bonheur.
Les beaux jours vont enfin pouvoir commencer !!!