- Motorisation : 1.3 cdti
- Date de mise en circulation : 2006
Re bonjour à tous, j'avais deja poster un sujet concernant ma ventilation car j'avais des problèmes qui ont été résolus, mais je viens à nouveau car j'ai fait une sortie de route ce week end avec ma corsa , une erreur d'attention et le fosse est arrivé enfin bref, plus de peur que de mal !
sinon la carrosserie n'as aucun impact ou griffe miracle,
par contre en descendant dans le fosse le carter d'huile n'as pas apprécié il est pas mal amoché ainsi que la traverse inférieure qui touche ma ligne d’échappement maintenant
donc je voudrais savoir si vous avez des infos concernant ces pièces et le prix a peu prés
merci je metterai des photo ce soir pour montrer l'etat!
[Corsa D] Problème pièce
[Corsa D] Problème pièce
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: [Corsa D] Problème pièce
corsa B swing 12 i de 1994
salut bubu,
A première vue, ya que toi qui reponds a chaque fois, mais j'ai regardé déja sur oscaro, le carter n'est pas referencé et puis pour la traverse je ne sais pas meme pas si c'est le nom exact c'est traverse inferieure qui se situe au niveau des triangles ?
A première vue, ya que toi qui reponds a chaque fois, mais j'ai regardé déja sur oscaro, le carter n'est pas referencé et puis pour la traverse je ne sais pas meme pas si c'est le nom exact c'est traverse inferieure qui se situe au niveau des triangles ?
Oui je la posterai demain sinon j'ai regarde en détail ya le Carter d'huile qui a bien mange mais ya pas de fissure ou de fuite sur le plan de joint enfin c'est a surveillé, car yavais de l'huile mais c'est a cause du choc je crois je suis allé voir a Opel sa coûte 190€ un Carter d'huile je le changerai au moment de ma vidange ! Sinon j'ai commander la traverse qui est plier sa coûte 10€ sa ! Par contre ya le cache en plastique qui est cassE celui qui protège les courroies !
le 1.3 cdti 90cv
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Tu auras beaucoup de mal à le trouver en neuf sur les circuits parallèles à moins qu'il soit identiques à ceux des Fiat de même motorisations
Il te reste plus qu'a tenter ta chance pour de l'occassion
Il te reste plus qu'a tenter ta chance pour de l'occassion