[corsa C 1.3 cdTI] achat led bouche du rhone
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
mindo13
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3cdti
[corsa C 1.3 cdTI] achat led bouche du rhone
bonjour a tous je voudrais savoir ou on peut acheter des led s dans les bouche du rhone pour faire mais feux de jour et changer l'éclairage interieur compteur etc ... merci en attente de reponse favorable
-
bluecorsa
- AVERTI - JAUNE

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 cdti
Re: [corsa C 1.3 cdTI] achat led bouche du rhone
salut il y a un bon site super sérieux et trés rapide
bluecars.net
bluecars.net
-
mindo13
- Corsiste accompagné

nn moi je cherche en magasin jaime pas acheté sur internet merci quandmeme
-
Kake007
- Boosted

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
le problème c'est que ca se trouve pas en magasin ou très très rare...tu peut toujours allé voir dans des magasins de tuninge mais fait gaffe, souvent c'est des led's de daube qui éclairent que dalle ... @++ 
-
mindo13
- Corsiste accompagné

merci quand meme
-
bluecorsa
- AVERTI - JAUNE

alors magasin de tuning oublie direct c'est de l'arnaque
cherche si tu trouve un magasin d'électronique prés de chez toi si non sur bluecars.net je te confirme que tu n'aura aucun souci je traite souvent avec eux et trés rapide
cherche si tu trouve un magasin d'électronique prés de chez toi si non sur bluecars.net je te confirme que tu n'aura aucun souci je traite souvent avec eux et trés rapide
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Moteur : 2.0 DOHC
Perso je connais 10x mieux que bluecars.net 
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
Jul76
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : Z19DTH
-
Corsattitude
- Serial Flooder

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
mindo13
- Corsiste accompagné

j'ai pas confiance par coresspondance j'ai un pote qui a comander un phare et il attent tjr depuis 1an au moin alor qu'il la payer .
-
Corsattitude
- Serial Flooder

Tu appliques le principe de l'induction plutôt que le principe de la déduction. Ce qui fait que tu te gourres complet !
Induction : faire d'un cas particulier une généralité.
Déduction : Un ensemble de faits particuliers te permettent de déterminer une moyenne globale.
J'ai déj eu des merdes moi aussi sur des VAD (ventes à distance). ça m'empêche pas de continuer, mais de poser les bonnes questions désormais, afin de ne pas me faire mettre. Et aussi de passer par les bonnes personnes. Question de feeling aussi.
Si on te rencarde sur telle ou telle personne, qui + est en ayant eu à faire à elle, c'est qu'on sait de quoi on parle. Je peux me porter garant de la personne que je t'ai conseillée. Qui + est, ce n'est pas n'importe qui sur ce forum, et c'est un membre du forum. J'ai déjà nettement + confiance envers des membres, qui partagent un intérêt commun qu'envers des personnes sur des sites de ventes quelconques, qui sont complètement désintéressées de mon cas de figure.
Après, pour trouver une boutique spécifique en électronique près de chez toi, les pages jaunes existent. Sur 44 réponses, tu devrais pouvoir trouver un commerce qui te prendra + cher que ce vendeur, et qui ne sera pas forcément + sérieux. Là aussi, je me répète, mais c'est du vécu, je sais de quoi je parle. Tout mon éclairage intérieur vient de chez lui. Il faut le temps qu'il s'approvisionne, ça peut prendre quelques semaines tout au plus, si tu est exigeant sur une couleur bien spécifique ou s'il lui arrive une merde : mais jamais t'auras de problèmes concernant ton pognon avec lui. Et son SAV arrive largement à hauteur de certaines boites.
Après, comme déjà dit, c'est pas mon blé. Tu dépenses ton fric comme tu veux. Si tu veux payer + cher, fais-toi plez.
Good Luck
Induction : faire d'un cas particulier une généralité.
Déduction : Un ensemble de faits particuliers te permettent de déterminer une moyenne globale.
J'ai déj eu des merdes moi aussi sur des VAD (ventes à distance). ça m'empêche pas de continuer, mais de poser les bonnes questions désormais, afin de ne pas me faire mettre. Et aussi de passer par les bonnes personnes. Question de feeling aussi.
Si on te rencarde sur telle ou telle personne, qui + est en ayant eu à faire à elle, c'est qu'on sait de quoi on parle. Je peux me porter garant de la personne que je t'ai conseillée. Qui + est, ce n'est pas n'importe qui sur ce forum, et c'est un membre du forum. J'ai déjà nettement + confiance envers des membres, qui partagent un intérêt commun qu'envers des personnes sur des sites de ventes quelconques, qui sont complètement désintéressées de mon cas de figure.
Après, pour trouver une boutique spécifique en électronique près de chez toi, les pages jaunes existent. Sur 44 réponses, tu devrais pouvoir trouver un commerce qui te prendra + cher que ce vendeur, et qui ne sera pas forcément + sérieux. Là aussi, je me répète, mais c'est du vécu, je sais de quoi je parle. Tout mon éclairage intérieur vient de chez lui. Il faut le temps qu'il s'approvisionne, ça peut prendre quelques semaines tout au plus, si tu est exigeant sur une couleur bien spécifique ou s'il lui arrive une merde : mais jamais t'auras de problèmes concernant ton pognon avec lui. Et son SAV arrive largement à hauteur de certaines boites.
Après, comme déjà dit, c'est pas mon blé. Tu dépenses ton fric comme tu veux. Si tu veux payer + cher, fais-toi plez.
Good Luck
Modifié en dernier par Corsattitude le dim. 20 mars 2011 10:37, modifié 1 fois.

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
mindo13
- Corsiste accompagné

merci de ton conseil
-
bluecorsa
- AVERTI - JAUNE

a bon ou ??Corsattitude a écrit :Perso je connais 10x mieux que bluecars.net
-
Corsattitude
- Serial Flooder

bluecorsa a écrit :a bon ou ??Corsattitude a écrit :Perso je connais 10x mieux que bluecars.net

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f