- Motorisation : 1.0 12v 58cv
- Date de mise en circulation : 2003
Bonjour,
Ma mère a casser la manette du siège conducteur pour lever et descendre le siège, et bien entendu il est bloqué tout en haut.
Pouvez vous me dire comment ça s'appelle et ou est ce que je pourrais en trouver ( à part en casse ) ?
Je vous remercie
[Corsa C] Ou trouver la manette hauteur du siège ?
-
nestea57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0 12v
[Corsa C] Ou trouver la manette hauteur du siège ?
Vends une RTA de Corsa C essence et diesel à partir de 2000.
10€
10€
-
taz91
- Corsiste sur Mars

- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] Ou trouver la manette hauteur du siège ?
Chez Opel !! Tu lui explique brièvement et il te montrera des photos sur son logiciel de commande (GM EPC4)nestea57 a écrit :
- Motorisation : 1.0 12v 58cv
- Date de mise en circulation : 2003
Bonjour,
Ma mère a casser la manette du siège conducteur pour lever et descendre le siège, et bien entendu il est bloqué tout en haut.
Pouvez vous me dire comment ça s'appelle et ou est ce que je pourrais en trouver ( à part en casse ) ?
Je vous remercie

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
-
nestea57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0 12v
Bonjour et merci de vos réponses !
Effectivement je suis bête, je devrai aller chez Opel pour toutes mes questions :p si j'ai posté ici c'est que je pensais que vous pouviez me dire où trouver ça sur le net, je pensais que vous aviez vos petits sites, boutiques ebay etc... comme nous on a pour nos astra.
Sinon oui lol pas de siège sport sur la 1.0 de ma mère ^^ mais apparemment ce n'est pas trouvable ailleurs donc je vais finir chez Opel, j'espère qu'ils vont pas me tuer avec leur prix excessif pour une manette en plastique qui se casse facilement..
Encore merci !
PS : Dès que j'ai la référence, je la mettrai ici.
Effectivement je suis bête, je devrai aller chez Opel pour toutes mes questions :p si j'ai posté ici c'est que je pensais que vous pouviez me dire où trouver ça sur le net, je pensais que vous aviez vos petits sites, boutiques ebay etc... comme nous on a pour nos astra.
Sinon oui lol pas de siège sport sur la 1.0 de ma mère ^^ mais apparemment ce n'est pas trouvable ailleurs donc je vais finir chez Opel, j'espère qu'ils vont pas me tuer avec leur prix excessif pour une manette en plastique qui se casse facilement..
Encore merci !
PS : Dès que j'ai la référence, je la mettrai ici.
Vends une RTA de Corsa C essence et diesel à partir de 2000.
10€
10€
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
pas la peine la référence est sur le screen que j'ai mis et pour ce genre de pièce malheureusement il n'y a que OPEL