lemon3 a écrit :Question con et stupide peut-etre mais qu'est-ce que ca t'apporte concretement cette powerbox? Ca sert a quoi et est-ce facile a monter sur un 1.6litre 16v gsi de 94? Sinon suivant le prix livraison comprise je serai bien interresser? Sinon la powerbox tu la livre deja eloxer? Parce-que chez tout près de chez moi y'as une boite qui fai de l'eloxage avec des couleurs trop bien donc si j'en pren une je risque de la prendre "brut", c'es trop con que j'ai pas de cnc a mon boulot sinon je t'aurai acheter les plans.
Fabi a deja répondu en parti mais je vais develloper
La powerbox dans la théorie et la pratique, avec la puce adéquatre peut apporter de 15 a 20cv, mais elle est aussi censer faire disparaitres les problemes de ralenti, et enfin le meilleur, l'acces au systeme d'admission d'air devient un vrai plaisir, alors que d'origine c'est un vraie calvaire.
Pour le monter sur nos C16XE, il faut demonter le collecteur d'admission d'oirigine est monter un de X14XE ou X16XE.
Eloxer je ne sait pas ce que sa signifie, mais par déduction la powerbox moi elle est en alu, donc brut, en dural plus precisemment.
Pour l'instant encore aucune est faite, mais ca ne serait tarder, la 1ere, la mienne lol, devrait etre la d'ici deux semaines.
Oui un CU (centre d'usinage) est recommander pour cela, perso nous elle est faites sur 5axes.)
Si jamais je devais en vendre d'autres ca tournerait autour des 100€sans fdp, a savoir que neuve et avec les durites elle vaut 650€ et que les fausses sur Ebay sont a 350€