Salut tout le monde.
J'ai constater la semaine dernière en nettoyant ma coco jaune exotique (qui est de décembre dernier) qu'il manquait à certain endroit sur mon capot de la peinture (environs 2mm par 2mm). De la peinture c'est arraché je ne sais comment sur divers endroit.
A votre avis la garantit sur la peinture rentre-t-elle en compte (ma voiture n'a que 3 mois)?
Si ce n'est pas le cas comment je pourrais réparer cela sans que ca se voit?! Parce que j'ai peur que si je m'amuse à retoucher avec la bonne couleur que cela soit encore plus voyant.
Merci d'avance.
Peinture écaillée
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 CDTI
-
- Serial Flooder
- Moteur : GSi
Re: Peinture écaillée
salut,
sans photo on pourra pas te dire grand chose ici, mais tu es certains que ce ne sont pas des éclats de cailloux ?
sans photo on pourra pas te dire grand chose ici, mais tu es certains que ce ne sont pas des éclats de cailloux ?
Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Salut
Etrange sur une auto de 3mois mais a mon avis si cela concerne pas des éclats de caillou fonce vite ou tu la acheté
Etrange sur une auto de 3mois mais a mon avis si cela concerne pas des éclats de caillou fonce vite ou tu la acheté
-
- Corsiste accompagné

http://img145.imageshack.us/i/photohsl.jpg/
Voila la sorte d 'éclat de peinture que je relève sur ma corsa.
A votre avis vos mieux ne pas y toucher et mettre de l'antirouille ou voire avec mon garagiste si cela n'est pas pris en compte dans la garantie?
Sinon comment faire pour réparer cette égratignure?
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Sa ressemble plutôt a un éclat de peinture, ta du prendre un caillou malheureusement
Essaie le stylo retouche

Essaie le stylo retouche
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
ça, c'est un éclat de peinture lié à une projection de cailloux. Ton garagiste prend pas en charge le mauvais état des chaussées et les projections faites par les autres usagers de la route. Sinon, j'aurais acheté mon auto chez lui et je lui aurais fait refaire tout mon capot !
Donc tu l'as dans l'os pour rester poli. La seule solution c'est le stylo retouche, que tu trouves chez Opel en leur donnant ton code couleur. ça sera pas parfait, mais ça sera moins méchant que ce gnon sans peinture. Perso, je laisse tel quel : c'est l'avantage des couleurs grises... 

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Corsiste accompagné
Merci de vos réponses. J'irais chez mon garagiste dès que possible. Après la retouche un petit coup de polish pis ca devrait fair l'affaire.
C'est vrai que ca fait ch.er mais bon c'est la vie
C'est vrai que ca fait ch.er mais bon c'est la vie