- Motorisation : 1.7 cdti
- Date de mise en circulation : 02/2009
Bonjour à tous voilà, j'ai acquis il y a maintenant 4 mois une superbe opel corsa gsi rouge de 72500kms au top. Mais pas tant que ça.
En effet reparti de l'import export chalon sur saone où j'ai acheté mon véhicule je me rend compte qu'elle part relativement beaucoup sur la droite étant sur l'autoroute je ne peu pas faire demi tour donc je me suis dit " parallélisme à faire assez vite.
Une semaine après je fais faire le para: rapport roue gauche sur l'interieur.
Pendant l'intervention mon garagiste aperçoit une fuite au niveau droit du moteur je l'emène chez opel, résultat joint de la pompe à huile à changer grosse intervention donc il me font la distribution en même temps et tout sa sous garantie donc nickel.
Plus de fuite mais toujours la voiture qui part à droite et un petit bruit vient s'ajouter à celui du moteur donc je reprend un rdv pour éssai avec un mécano, conclusion après l'éssai le bruit de sifflement vient de la boite donc à l'heure d'aujourd'hui attente d'une réponse d'Opel pour savoir si on change la boite complète biensur et fort heureusement sous garantie enfin j'espère et pour se qui est de la trajectoire droite il est fort possible qu'il y est le train avant à changer voila parcontre pas sous garantie trop de kms.
Je penserai que le véhicule est eu t-un marbre? qu'en pensai vous ? en tout cas que de problème en si peu de temps, pourtant ces ma 3ème Opel ( corsa d 97; astra GTC; et la fameuse corsa de 2009 ) qui paraissait être la mieux.
[Corsa D] problème en série
-
mick69140
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.7 125
[Corsa D] problème en série
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [Corsa D] problème en série
t'es sur que t'as pas repris ma gsi (pourrie) 
le parellelisme etait a refaire, le moteur avait des ratées, enfin plein de joies....
le parellelisme etait a refaire, le moteur avait des ratées, enfin plein de joies....
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
mick69140
- Corsiste accompagné

Je ne sais pas peut être,... 
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Vache, pas de chance, dans ton malheur de la chance, distri refaite gratuite sous garantie, toujours un frais en moins a faire 
-
mick69140
- Corsiste accompagné

C'est clair que la distribution faite c'est une bonne chose. Sinon pour continuer Opel ma rapeler bonne nouvelle il me change la boite complète et je participe a hauteur de 125 euros pour le système de purge du liquide de frein et main d'œuvre je m'en sort vraiment bien :-)
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Ah bas ca va, un pote avec une C2 a fait changer sa boite de vitesse ( sous garantie ) Citroen a payé la main d'oeuvre et boite sauf comme dans ton cas les liquides était a sa charge.