renseignement
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
mademoiselle_m
- Corsiste accompagné

renseignement
Bonjour à tous
J'aiimerai avec quelques renseignement concernant mon opel corsa c
Nouvelle voiture depuis fin decembre 2007
diesel, 3portes, couleur métro ayant 42.000Km à peine
Combien pourai-je la vendre ou en reprise de garage plus simple ?
J'aiimerai avec quelques renseignement concernant mon opel corsa c
Nouvelle voiture depuis fin decembre 2007
diesel, 3portes, couleur métro ayant 42.000Km à peine
Combien pourai-je la vendre ou en reprise de garage plus simple ?
-
_Predator_
- Serial Flooder

- Moteur : GSi
Re: renseignement
salut,
facile
argus
http://www.lacentrale.fr/cote-voitures- ... 2007-.html
faut aussi connaitre la finition et le moteur
facile
http://www.lacentrale.fr/cote-voitures- ... 2007-.html
faut aussi connaitre la finition et le moteur
Z18 OZ wheels Crew
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Apparament sa saurais un diesel mais elle précise pas quelle moteur
-
mademoiselle_m
- Corsiste accompagné

euh 1300cdi
lol
lol
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
CDTI voyons 
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
Si je me suis pas planté le CDI n'est pas ecrit dedand mais CDTI oui!!
DOnc j'ai coché CDTI!
J'ai obtenu 4CV en diesel de 2007 3portes eten 1.3
J'ai eu le resultat 6900€ d'argus voila
DOnc j'ai coché CDTI!
J'ai obtenu 4CV en diesel de 2007 3portes eten 1.3
J'ai eu le resultat 6900€ d'argus voila
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Moteur : 2.0 DOHC
Pas très explicite le titre du topic...Enfin bref, détail, on n'est plus à ça prêt sur ce forum... Quelque chose du style "estimation prix de vente corsa D" aurait été nettement + clair.
La couleur ça n'aide pas trop à déterminer une cote
Par contre nous donner le niveau de finition du véhicule ça pourrait être utile.
En partant sur une Essentia, on arrive à du 6.400 € cote brute... Et en cote personnalisée, on arrive à du 7.650 € en supposant qu'il s'agisse d'une première main (l'as-tu achetée neuve ?).
MAIS ATTENTION :
Si tu veux la cote officielle sur laquelle se baseront les professionnels (concessions autos, assureurs, etc...), achète un magasine "Argus" et calcule ta cote. Mais fais gaffe, prends une chaise, car tu risques de tomber de haut... Elle saigne sévère. Et à cette cote officielle qui fait déjà bien mal, tu peux t'attendre à une baisse de prix si elle a des coups, des rayures etc... Good luck !
Le mieux pour toi serait véritablement de la vendre à particulier, tu en tireras meilleur prix. Si l'état général du véhicule est bon, que l'entretien est régulier et sur factures, etc... tu peux majorer ton prix par rapport à la cote La Centrale (monter à 8200 par exemple, quitte à baisser de 200 pour la lâcher à 8000) : faut toujours mettre un poil au dessus de ton prix, histoire de lâcher un peu à l'acheteur : il est content, pense faire une affaire alors qu'il se fait enflé (lol), et ça peut être décisif pour la vente du bien.
Mais là, on parle dans le vent. Fournis-nous déjà un peu + d'éléments sur ta corsa afin qu'on puisse déterminer un prix de base réel de vente à particuliers.
La couleur ça n'aide pas trop à déterminer une cote
En partant sur une Essentia, on arrive à du 6.400 € cote brute... Et en cote personnalisée, on arrive à du 7.650 € en supposant qu'il s'agisse d'une première main (l'as-tu achetée neuve ?).
MAIS ATTENTION :
Je le répète, la cote sur LaCentrale est uniquement une cote valable entre les particuliers (ils le signalent très bien d'ailleurs, même s'ils la nomment Argus par erreur, sans doute volontairement histoire de leurrer les particuliers), et non une cote officielle "Argus".kat01 a écrit :J'ai eu le resultat 6900€ d'argus voila
Si tu veux la cote officielle sur laquelle se baseront les professionnels (concessions autos, assureurs, etc...), achète un magasine "Argus" et calcule ta cote. Mais fais gaffe, prends une chaise, car tu risques de tomber de haut... Elle saigne sévère. Et à cette cote officielle qui fait déjà bien mal, tu peux t'attendre à une baisse de prix si elle a des coups, des rayures etc... Good luck !
Le mieux pour toi serait véritablement de la vendre à particulier, tu en tireras meilleur prix. Si l'état général du véhicule est bon, que l'entretien est régulier et sur factures, etc... tu peux majorer ton prix par rapport à la cote La Centrale (monter à 8200 par exemple, quitte à baisser de 200 pour la lâcher à 8000) : faut toujours mettre un poil au dessus de ton prix, histoire de lâcher un peu à l'acheteur : il est content, pense faire une affaire alors qu'il se fait enflé (lol), et ça peut être décisif pour la vente du bien.
Mais là, on parle dans le vent. Fournis-nous déjà un peu + d'éléments sur ta corsa afin qu'on puisse déterminer un prix de base réel de vente à particuliers.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
Tu me diras, je suis d'accord avec toi corsatittude, cependant j'ai vu sur leboncoin la même que moi à 6500, d'autre sur lacentrale autour de 6000 / 7000 euros
J'ai fais la cote, et elle cote maintenant plus prêt de 5200 que 6500... à croire qu'elle surccote un peu. ... Mais je l'ai acheté à 6100 en Octobre 2009 et là vois qu'elle a baissé autant sa trou le fion ...
J'ai fais la cote, et elle cote maintenant plus prêt de 5200 que 6500... à croire qu'elle surccote un peu. ... Mais je l'ai acheté à 6100 en Octobre 2009 et là vois qu'elle a baissé autant sa trou le fion ...
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Moteur : 2.0 DOHC
La mienne je l'ai payée 1500 € de + que la cote Lacentrale mais chez un garage, garantie 6 mois par le garage (pas une garantie annexe de merde), 1ère main, et entretien hyper à jour sur carnet, made in OPEL. ça ajouté à l'état irréprochable de l'auto, j'ai pris direct, sachant que bien souvent c'est surcoté de 1000 € effectivement (entre particuliers).
Modifié en dernier par Corsattitude le dim. 20 févr. 2011 5:10, modifié 1 fois.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
mademoiselle_m
- Corsiste accompagné

Oulààààààààà, et biien merci à tous pour vos renseignement message etc
Pour répondre à je ne sais plus qui excatement désolé !!!
OUI je l'ai acheté neuve ... en garage Opel =)
Pour répondre à je ne sais plus qui excatement désolé !!!
OUI je l'ai acheté neuve ... en garage Opel =)
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Moteur : dBilas
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
pas forcément, une voiture de stock peut trainer longtemps surtout chez Opel France. la corsa est tellement populaire chez vous...