Juste une dernière question sur l'autoradio cette fois, j'ai brancher moi même le miens sur ma Corsa B mais le problème c'est que maintenant la date ne s'affiche plus à côté de l'heure et de la température, est-ce que j'ai mal brancher quelque chose ?
Je crois bien que c'est normal car avec la date s'afficait aussi les stations radio donc en changeant d'autoradio tu perts l'utilité cet afficheur. A confirmer.
darkpuppet a écrit :Je crois bien que c'est normal car avec la date s'afficait aussi les stations radio donc en changeant d'autoradio tu perts l'utilité cet afficheur. A confirmer.
Le pb ne doit pas venir du changement d'autoradio... moi je l'ai changer et maintenant j'ai tous le temps la date l'heure te la température qui s'affiche... mais si tu à bidouiller la prise iso d'origine c'est possible que ton souci vienne de là...
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
nonocorsa25 a dit que c'était du 13 cm à l'arrière mais chez Feu Vert on m'a dit que c'était les même qu'a l'avant c'est à dire du 16.5 ? Je ne sais plus qui a raison , pouvez-vous m'aider ?